La discussion n'est pas possible avec vous.
Je crois qu'on perd notre temps.
[HS] Pour parler de religion...
-
- Intarissable
Re: [HS] Pour parler de religion...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Re: [Index Religion] Pour parler de religion...
Modération (Curiouser) : Rétablissement des balises de citation pour réattribuer à chacun ses propres paroles
En général, je n'ai aucune idée de si elle est bi car je ne lui demande pas et je m'en moque. Par contre, c'est la personne mariée que je vois draguer à tout va, chercher vraiment +++ à coucher et avec des mecs et avec des femmes que je vais condamner. Et j'ai juste + rencontré de mecs qui étaient assez les 2 et (aussi volontiers nudistes aussi) qui, moi, m'a gênée et ne me plait pas. Ceux qui trompent et que avec un sexe donné, c'est un peu pareil mais j'avoue que j'ai grandi en le voyant sans cesse, donc c'est possible que je le remarque moins, mais je n'aime pas non plus. Mes amis sont des gens fidèles, pas des prédateurs. Et ceux dont je parle (de mecs que je condamne) ne sont absolument pas des hommes qui se soucient de l'autre, ils peuvent même ne pas retenir son identité si encore ils cherchent à la connaitre. Ce sont ceux qui cèdent juste à une pulsion sexuelle essentiellement physique et totalement, le + souvent, sans lendemain. Il n'y a pas ce côté de d'abord chercher à se connaitre un peu, etc.
Et comme je l'ai dit, une personne qui cherche du plaisir, tjrs + de plaisir, tjrs + de nouveauté, etc., (et j'en connais) ils ont été blasés y'a bien longtemps de la relation monogame et classique (qu'elle soit homo ou hétéro) et à se tourner vers un autre sexe + pour de nouvelles sensations et aspect luxure, que par "orientation sexuelle", tout comme ils vont aussi consommer des stupéfiants pour que ça soit + fun, puis aussi aller à des échangismes puis... Donc on a + de trouver ces personnes dans les bi dans le sens où un seul sexe ne va pas leur suffire en termes de sensation, tout comme on les retrouvera aussi dans les clubs échangistes, sado-maso, etc. Ils ne resteront pas dans une petite bulle dans laquelle ils s'ennuient très rapidement. C'est ça que j'entendais.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... xure/48155
On parle de religion, or dans la religion, il a des valeurs. Et la luxure est un pêché.
Après il y a des alcooliques qui hurlent si on leur dit que de ne pas pouvoir se passer d'alcool de temps en temps ou ne pas faire attention, ben
c'est être alcoolique. Ils diront qu'ils ne le sont pas.
Pour moi un hétéro, c'est quelqu'un qui ne va aller QUE avec des femmes. Un homo, ce sera un qui n'ira QUE avec des hommes. Enfin un bi, ça sera un qui va aller avec les deux. Et je mets de côté ceux qui se cherchent qui, à mes yeux, ne sont pas "bi", si, une fois qu'ils se sont trouvés, ne vont que avec les uns ou les autres.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... xuel/40308
Moi, je me réfère aux définitions de base.
Quand je parlais de prédateur, c'était pour aborder le fait de ce que tous ne vont pas imaginer. Un enfant on va savoir comment on peut le forcer, que ce soit physiquement mais aussi moralement. Mais une personne homosexuelle, pour moi, on pouvait, peut probablement là où la science n'est pas accessible ou qu'elle est condamnée, + facilement la contraindre SI elle veut un enfant. Car à moins d'être hermaphrodyte, un homme avec un homme, ça ne donne pas d'enfant (excepté les quelques cas qui sont les 2).
C'est un peu + considérer que pour certaines populations l'accès à la maternité peut être + difficile et peut entrainer + de chantage, etc.
Et je ne sais si pris en charge par la sécu.../intervention de la science, car sinon, ceux pauvres et qui veulent enfanter sans être obligé d'avoir le moindre rapport sexuel avec l'autre sexe?
Y'en a qu'un qui était une tête brûlée, mais, lui, au niveau sexuel, c'est un hétéro pur, pas un sado-maso, ni vraiment un prédateur.
Moi, je pense à ceux vraiment où pas un problème sentimental ou... mais vraiment la luxure et le plaisir à un point que c'est vraiment que ça qui compte pour eux, et pas du fait d'un manque affectif, d'une répression, etc. Et à voir qu'ils touchent vraiment à tout.
Ce sont ceux-là/MA foi, mes valeurs et religion, ben, ça ne passe pas.
En fait, ça, c'est une réaction aux questions politiques qui ont été abordées et où chacun donnait leur avis. Tu a vu cette question et projet de loi abordée et faire polémique pour les hétérosexuelles? Donc je ne faisais que exprimer ma position / là où les gens ne sont pas tous d'accord...Deoxys a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:43Ce genre de phrases, qui j'imagine ne sont pas malintentionnées et même plutôt le contraire, te viendraient-elles à l'esprit pour les personnes hétérosexuelles (dans leur ensemble) ?Escherischieuse a écrit :Et que, perso, ça ne me dérange pas que des homosexuels adoptent des bébés.
Là, pareil, c'est parce que je connais un sénateur catho, par exemple, qui considère qu'une famille ne peut être composé que d'une femme et d'un homme avec un enfant. Etc. Et on avait eu des discussions là-dessus. Et pas que lui. Donc réaction à ce que j'ai pu entendre sur ce sujet et ma position/ça.Deoxys a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:43Même question pour ça :Ici, il y a un présupposé, quand bien même on y adhérerait pas foncièrement, qu'il y a une sorte de perversion par défaut (qui ne nous viendrait même pas à l'esprit pour l'hétérosexualité en général — je ne parle pas de cas par cas).Escherischieuse a écrit :Que ce n'est pas parce que homo que forcément pédophile, et que par contre on a des familles hétéro catastrophiques, alors qu'on peut avoir des familles homo supers.
Comme je l'ai dit + bas, quand je suis face à une personne, je ne la juge pas selon sa religion, sa race, etc. Mais si elle dealer, si elle commet un adultère, si elle fait du mal/fait souffrir x ou y (quelque soit son âge), je vais condamner ça.Deoxys a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:43Mais ce n'est pas que toi, c'est une phénomène large et persistant. En anglais, on parle de "grooming", par exemple.Il ne t'appartient pas de condamner qui que ce soit pour sa manière de vivre sa vie, dont tu sembles avoir une vision très clichée (pour ne pas dire tordue).Escherischieuse a écrit :Par contre, on a des personnes, et entre autres et surtout des "bi" je pense, qui sont des obsédés du sexe, qui ont vraiment la luxure en eux, et, eux, comme j'ai dit, je les condamne.
Comme je te l'ai expliqué et d'autres : la bisexualité, c'est d'avoir de l'attirance sexuelle pour les hommes et pour les femmes.
Tiendrais-tu les mêmes propos à une jeune personne, disons 15 ans, qui se découvre bi ?
En général, je n'ai aucune idée de si elle est bi car je ne lui demande pas et je m'en moque. Par contre, c'est la personne mariée que je vois draguer à tout va, chercher vraiment +++ à coucher et avec des mecs et avec des femmes que je vais condamner. Et j'ai juste + rencontré de mecs qui étaient assez les 2 et (aussi volontiers nudistes aussi) qui, moi, m'a gênée et ne me plait pas. Ceux qui trompent et que avec un sexe donné, c'est un peu pareil mais j'avoue que j'ai grandi en le voyant sans cesse, donc c'est possible que je le remarque moins, mais je n'aime pas non plus. Mes amis sont des gens fidèles, pas des prédateurs. Et ceux dont je parle (de mecs que je condamne) ne sont absolument pas des hommes qui se soucient de l'autre, ils peuvent même ne pas retenir son identité si encore ils cherchent à la connaitre. Ce sont ceux qui cèdent juste à une pulsion sexuelle essentiellement physique et totalement, le + souvent, sans lendemain. Il n'y a pas ce côté de d'abord chercher à se connaitre un peu, etc.
Et comme je l'ai dit, une personne qui cherche du plaisir, tjrs + de plaisir, tjrs + de nouveauté, etc., (et j'en connais) ils ont été blasés y'a bien longtemps de la relation monogame et classique (qu'elle soit homo ou hétéro) et à se tourner vers un autre sexe + pour de nouvelles sensations et aspect luxure, que par "orientation sexuelle", tout comme ils vont aussi consommer des stupéfiants pour que ça soit + fun, puis aussi aller à des échangismes puis... Donc on a + de trouver ces personnes dans les bi dans le sens où un seul sexe ne va pas leur suffire en termes de sensation, tout comme on les retrouvera aussi dans les clubs échangistes, sado-maso, etc. Ils ne resteront pas dans une petite bulle dans laquelle ils s'ennuient très rapidement. C'est ça que j'entendais.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... xure/48155
On parle de religion, or dans la religion, il a des valeurs. Et la luxure est un pêché.
Après il y a des alcooliques qui hurlent si on leur dit que de ne pas pouvoir se passer d'alcool de temps en temps ou ne pas faire attention, ben
c'est être alcoolique. Ils diront qu'ils ne le sont pas.
Ben si tu regardes les prisons: ceux qui violent les autres mecs: se sont des homos, des bi ou des hétérosexuelles? Pour moi, à partir du moment où ils sont capables de violer d'autres mecs, ce sont des bi, même si, à la base hétéro.Deoxys a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:43Mais il n'y a pas d'aspect prédateur sexuel dans une orientation sexuelle, à la base ! Cela peut concerner absolument n'importe qui. Et statistiquement, encore plus les personnes hétéros, au final, car plus nombreuses ; alors pourquoi ne fait-on pas d'emblée le rapprochement ? Parce que les hétéros ont ça d'acquis : on fait la part des choses parce qu'il n'y a rien dans leur "casier judiciaire des attentes sociales", en termes d'orientation sexuelle du moins.Escherischieuse a écrit :Et il est fort possible que, tout comme/pouvoir d'achat on ne parle JAMAIS des loyers et leur coût..., pour la Bible, ce qui était dénoncé via... c'est la luxure qui voulait avant tout être dénoncé. Tout comme à d'autres endroits, on dénonce de convoiter sexuellement la femme d'un autre, etc. tout ce qui relève + de la luxure que du sentimental, de quelqu'un qui aime, veut se caser, etc. + que l'aspect du prédateur sexuel.
Pour moi un hétéro, c'est quelqu'un qui ne va aller QUE avec des femmes. Un homo, ce sera un qui n'ira QUE avec des hommes. Enfin un bi, ça sera un qui va aller avec les deux. Et je mets de côté ceux qui se cherchent qui, à mes yeux, ne sont pas "bi", si, une fois qu'ils se sont trouvés, ne vont que avec les uns ou les autres.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... xuel/40308
Moi, je me réfère aux définitions de base.
Quand je parlais de prédateur, c'était pour aborder le fait de ce que tous ne vont pas imaginer. Un enfant on va savoir comment on peut le forcer, que ce soit physiquement mais aussi moralement. Mais une personne homosexuelle, pour moi, on pouvait, peut probablement là où la science n'est pas accessible ou qu'elle est condamnée, + facilement la contraindre SI elle veut un enfant. Car à moins d'être hermaphrodyte, un homme avec un homme, ça ne donne pas d'enfant (excepté les quelques cas qui sont les 2).
C'est un peu + considérer que pour certaines populations l'accès à la maternité peut être + difficile et peut entrainer + de chantage, etc.
Et je ne sais si pris en charge par la sécu.../intervention de la science, car sinon, ceux pauvres et qui veulent enfanter sans être obligé d'avoir le moindre rapport sexuel avec l'autre sexe?
(Oui, mais où j'ai vécu, dont mon ex, c'était surtout des personnes bi... mais pas que (consommateurs de stupéfiants et tout ce qui peut amener du nouveau piment etc. Sans oublier donc le sadisme ++ Je ne dis pas qu'à la base pas hétéro, mais que comme ils veulent toucher à tout, pour leur côté luxure, ça les amène à être bi. Donc on va les retrouver là. Et moi, j'ai bcp bcp rencontré ces derniers dans cette tranche. Sans doute parce qu'une femme ne peut pas les... un mec si. Les objets ne sont pas aussi, que ce qui est en chair et en os.)
Mouais. Ceux que j'ai connus et qui étaient pourris n'ont apparemment pas eu une enfance difficile (de ce que eux en disaient, et un de ce que tout l'entourage disait aussi). Bien au contraire: des enfants rois, chéris, gâtés, adulés. Et pervers.Deoxys a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:43Les rapports à risque peuvent être une conséquence de la répression (on n'apprend pas bien à gérer sa sexualité sainement, et avec le sentiment de vengeance et réappropriation exaltée de son autonomie sexuelle, cela peut faire des dégâts).Escherischieuse a écrit :Mais je parle de ceux qui sont ça pas par sentiment mais uniquement à chercher du plaisir sexuel partout, n'importe comment, à l'excès... et qui, en général, le font sans se soucier de faire du mal autour d'eux (à collectionner les aventures...), et qui, selon, ne mettent pas de préservatif... (bon, + aujourd'hui pour ceux encore non contaminés et qui ne veulent pas l'être) et certains contaminent à tout va au passage...
Répression qui n'est même pas qu'une exclusivité homophobe : les populations très religieuses, qui éduquent donc mal leurs jeunes sur la sexualité et qui en plus leur interdisent tout plein de choses sur le plan sexuel, mettent aussi en danger.
On en arrive parfois à des pratiques qui frôlent l'absurde : ainsi, dans le Mormonisme, certaines personnes font du "soaking", qui consiste à n'aller que jusqu'à la pénétration... et c'est tout. Pour ces jeunes, ce n'est pas un rapport sexuel (chose qui leur est défendue avant mariage) car il n'y a aucun mouvement — enfin quand ça ne foire pas. J'étais abasourdie en apprenant ça... Tout ça par répression de comportements pourtant sains à la base, et par manque cruel d'éducation raisonnée...
Y'en a qu'un qui était une tête brûlée, mais, lui, au niveau sexuel, c'est un hétéro pur, pas un sado-maso, ni vraiment un prédateur.
Moi, je pense à ceux vraiment où pas un problème sentimental ou... mais vraiment la luxure et le plaisir à un point que c'est vraiment que ça qui compte pour eux, et pas du fait d'un manque affectif, d'une répression, etc. Et à voir qu'ils touchent vraiment à tout.
Ce sont ceux-là/MA foi, mes valeurs et religion, ben, ça ne passe pas.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Que dire...
Je commence sérieusement à partager le sentiment d'Ostara.
Je voulais quand même ajouter ces éléments :
Je me suis souvenue de certains de tes autres messages, qui montrent un "deux poids deux mesures" assez évident (mais quelque part ça veut dire que tu as déjà intégré ces notions en partie, donc rien n'est perdu).
[Les flèches ramènent aux discussions et aux messages dont sont extraites les citations.]
Ici aussi, on a bien le côté "normal" qui ressort, et tu nous dis même que toi aussi, tu as pu avoir des périodes de "luxure" (je ne te le reproche pas, là je te dis ça pour que tu comprennes que tu établis un double standard entre toi/les gens en général et des minorités) :
Ici, tu nous dis carrément que le plaisir (appelé ainsi plutôt que "luxure" quand tu le vois d'un bon œil) est une chance :
Et pour finir :
Ce qu'une personne fait de sa vie sexuelle (et de sa vie tout court) ne te regarde pas, il n'y aucun "avis" à donner (pas plus que sur l'hétérosexualité/romantisme).
Et il n'y a rien d'objectivement "mal" dans le fait d'avoir une vie sexuelle active. Chose que tu sembles déjà admettre pour une partie des gens vu ce que j'ai cité plus haut.
Je commence sérieusement à partager le sentiment d'Ostara.
Je voulais quand même ajouter ces éléments :
Je me suis souvenue de certains de tes autres messages, qui montrent un "deux poids deux mesures" assez évident (mais quelque part ça veut dire que tu as déjà intégré ces notions en partie, donc rien n'est perdu).
[Les flèches ramènent aux discussions et aux messages dont sont extraites les citations.]
Escherischieuse a écrit : ↑vendredi 19 avril 2024 à 8:22Ben c'est ça... Vous êtes au printemps... quand l'appel du printemps... C'est vrai que dans ce cas, ce n'est pas facile... les hormones et le cerveau disent qu'il faut profiter pendant que tout est au Zenit!
Donc quand ça t'arrange c'est une partie normale de la vie humaine, et quand ça ne t'arrange pas c'est de la luxure ?Escherischieuse a écrit : ↑samedi 20 avril 2024 à 20:16Sans doute pour ça que si dure. Je pense que les hormones, surtout au printemps/âge et à certaines saisons, font que ça manque...
Ici aussi, on a bien le côté "normal" qui ressort, et tu nous dis même que toi aussi, tu as pu avoir des périodes de "luxure" (je ne te le reproche pas, là je te dis ça pour que tu comprennes que tu établis un double standard entre toi/les gens en général et des minorités) :
Escherischieuse a écrit : ↑samedi 24 février 2024 à 13:32Mais avant de: avez-vous vérifié votre taux hormonal? On a pu constater que certaines personnes n'ont plus de désir ou moins de désir car certaines hormones sexuelles sont en berne chez eux.
Certains médicaments aussi entrainent une perte du désir sexuel (ou libido).
Si on est dépressif (on ne le réalise pas forcément vraiment), on peut ne pas avoir ou peu de désir.
Et, c'est vrai que certaines personnes autistes, n'aimant déjà pas trop le contact physique par nature, ben...
Perso, j'ai eu une période très. Car j'étais hypersensitive... et que du plaisir...
Ici, tu nous dis carrément que le plaisir (appelé ainsi plutôt que "luxure" quand tu le vois d'un bon œil) est une chance :
Escherischieuse a écrit : ↑samedi 24 février 2024 à 13:49Quand c'est bcp d'appréhension, de stress, d'effort pour peu de probabilité de résultat et de satisfaction... et que, à côté, on a la chance d'avoir assez pour avoir du bonheur, du plaisir, être occupé sans que cela soit une forme de corvée, si on n'est pas maso...!!!
Et pour finir :
Eh ben bingo : une personne bi, poly, ace, gay, peu importe, c'est sa vraie nature. On ne choisit pas son orientation sexuelle.Escherischieuse a écrit : ↑vendredi 22 mars 2024 à 6:01Perso, moi, je m'en moque en un sens. Je vais condamner les gens qui font un truc par péché capital (luxure, etc.) mais par contre ceux dont c'est la vraie nature, je ne suis pas de celle qui veut les écraser. Dieu les a lui-même crée ainsi.
[...]
Mais quelqu'un qui ne viole pas, ne fait pas souffrir volontairement x, y ou z, ne tue pas, etc., il a le droit d'être et tel qu'il est.
Ce qu'une personne fait de sa vie sexuelle (et de sa vie tout court) ne te regarde pas, il n'y aucun "avis" à donner (pas plus que sur l'hétérosexualité/romantisme).
Et il n'y a rien d'objectivement "mal" dans le fait d'avoir une vie sexuelle active. Chose que tu sembles déjà admettre pour une partie des gens vu ce que j'ai cité plus haut.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Ultime essai.Escherischieuse a écrit : ↑vendredi 17 mai 2024 à 11:26Non. Une personne qui abuse de la luxure va chercher un maximum de plaisir et vers tout ce qu'il peut, et donc aura + tendance à "toucher" aux deux sexes (car un homme lui apportera ce qu'une femme ne lui apportera pas et vice-versa).Hydrean a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:40Je suis purement hétéro mais vos préjugés m'accable plus qu'autre chose.Code : Tout sélectionner
. contre, on a des personnes, et entre autres et surtout des "bi" je pense, qui sont des obsédés du sexe, qui ont vraiment la luxure en eux, et, eux, comme j'ai dit, je les condamne.
Car la luxure est loin d'être absente des relations "naturelles" entre femme/homme rien que l'existence de la prostitution ou d'un point de vue plus légal religieusement (harem pour les musulmans) en sont les preuves
Donc non, la luxure est très loin d'être une chose qu'on peut attribuer à de la bixualité ou autre qui ne pas hétéro"
.
Vous étalez juste de la crasse intellectuelle dû à votre aveuglément idéologique.
Ce n'est donc pas pour dire que de nature les bi sont, mais qu'on risque de + trouver ceux qui aiment la luxure dans ce cas parce qu'ils vont chercher toujours + et en tout (drogue, partouze, etc.)
Je souhaite, une dernière fois, attirer votre attention sur la nature de vos propos concernant, sur ce fil, la bisexualité, qui me semblent non seulement erronés, mais également profondément offensants et stigmatisants.
En insinuant que les individus bisexuels sont davantage enclins à des comportements de luxure ou de débauche, vous perpétuez des stéréotypes nuisibles et sans fondement. Il serait essentiel de comprendre – en prenant éventuellement le temps de lire toutes les interventions aimables sur ce fil de discussion – que les orientations sexuelles, y compris la bisexualité, ne se définissent en aucun cas par un désir excessif de plaisir ou une propension à la débauche. Une telle association est non seulement inexacte, mais elle contribue également à marginaliser et discriminer une communauté déjà trop souvent incomprise et stigmatisée.
Chaque individu mérite respect et dignité, indépendamment de son orientation sexuelle. Les commentaires généralisateurs et dégradants que vous avez formulés peuvent causer un tort considérable, en blessant les personnes concernées et en alimentant les préjugés.
Je vous exhorte à réfléchir sérieusement à l'impact de vos paroles et à méditer, que ce soit par la prière ou tout autre moyen de réflexion. Adopter une approche plus empathique et informée – il suffit de lire ce fil pour s'en convaincre – permet de favoriser un dialogue respectueux et constructif.
Notre communauté se doit d'être un espace sûr et accueillant pour tous ses membres, où chacun peut s'exprimer librement sans craindre d'être jugé ou discriminé (Et abstenez-vous de vous poser en victime en nous inondant de prétendues expériences personnelles, tout en détournant pernicieusement l’exigence de respect qui vous est rappelée).
Je vous demande instamment de prendre en considération cette perspective et d'ajuster votre discours en conséquence, afin de contribuer à un environnement plus inclusif et bienveillant.
Si vous aspirez à évoluer et à trouver un lieu bienveillant pour échanger, nous n'avons aucun problème avec cela. Cependant, il est impératif que vous cessiez vos propos profondément écœurants sur divers sujets et fils de discussion. À force de récidives et à la lecture de votre pseudonyme, vous ne donnez l'impression de n'être rien d'autre qu'un troll cherchant à perturber la quiétude de ces lieux.
En conclusion :
Je vous cite de nouveau sur un autre fil :Escherischieuse a écrit : ↑vendredi 17 mai 2024 à 12:16 Comme je l'ai dit + bas, quand je suis face à une personne, je ne la juge pas selon sa religion, sa race, etc. Mais si elle dealer, si elle commet un adultère, si elle fait du mal/fait souffrir x ou y (quelque soit son âge), je vais condamner ça.
Ps, et parce que votre prosélytisme insidieusement masqué en stéréotypes et préjugés incessants ébranle dangereusement ma sérénité :Je dirais juste que quand j'ai défendu une jeune Française d'origine Musulmane qu'on voulait marier de force (et elle en pleurait au travail et j'étais la seule à aller vers elle et la seule qui, déjà, avait accepté de la former, qu'on me l'avait amenée alors que je n'étais qu'intérimaire, car on savait que, moi, je ne poserais pas de problème sur ce plan), on m'a volé mon haillon et fait savoir que pour me punir...
Qu'on m'a souvent reproché de me mêler de ce qui ne me regardait pas, alors que je voulais aider et traiter de manière égale.
Que dans mon immeuble, j'étais la seule à tenir la porte à l'imam.
Mais parce que je me suis retournée contre les dealers qui faisaient le bordel, ben, j'ai vu ma vie pourrie, au point de devoir déménager.
Et que aucun à me tendre la main et à ne voir aucun dénoncer aussi cette m., et dans les médias, à ne pas voir certaines communautés dénoncer cette m.
Et dans le BTP, j'ai eu aussi cette communauté qui refusait de me former (alors que les autres, ça ne leur posait pas de problème).
Mais attention de rester impartiaux!!! Car, si on regarde les Juifs... de victimes... ils sont assez devenus bourreaux, sans tirer leçon de leur propre martyr...
Le viol n’est pas une question d’orientation sexuelle mais de violence et de pouvoir. Associer de tels actes à la bisexualité ou à l’homosexualité est non seulement scientifiquement incorrect mais aussi profondément insultant pour les communautés concernées. Ces généralisations hâtives et ces amalgames fallacieux ne font qu’alimenter la haine et la stigmatisation.Ben si tu regardes les prisons: ceux qui violent les autres mecs: se sont des homos, des bi ou des hétérosexuelles? Pour moi, à partir du moment où ils sont capables de violer d'autres mecs, ce sont des bi, même si, à la base hétéro.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Passionné
Vous savez que les hetero se droguent, font des partouze ? Donc encore une fois, en quoi il est rationnellement et logiquement attribuable au bi ?Escherischieuse a écrit : ↑vendredi 17 mai 2024 à 11:26Non. Une personne qui abuse de la luxure va chercher un maximum de plaisir et vers tout ce qu'il peut, et donc aura + tendance à "toucher" aux deux sexes (car un homme lui apportera ce qu'une femme ne lui apportera pas et vice-versa).Hydrean a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:40Je suis purement hétéro mais vos préjugés m'accable plus qu'autre chose.Code : Tout sélectionner
. contre, on a des personnes, et entre autres et surtout des "bi" je pense, qui sont des obsédés du sexe, qui ont vraiment la luxure en eux, et, eux, comme j'ai dit, je les condamne.
Car la luxure est loin d'être absente des relations "naturelles" entre femme/homme rien que l'existence de la prostitution ou d'un point de vue plus légal religieusement (harem pour les musulmans) en sont les preuves
Donc non, la luxure est très loin d'être une chose qu'on peut attribuer à de la bixualité ou autre qui ne pas hétéro"
.
Vous étalez juste de la crasse intellectuelle dû à votre aveuglément idéologique.
Ce n'est donc pas pour dire que de nature les bi sont, mais qu'on risque de + trouver ceux qui aiment la luxure dans ce cas parce qu'ils vont chercher toujours + et en tout (drogue, partouze, etc.)
Vous continuez obstinément avec vos affirmations fumeuses et d'une faiblesse intellectuelle affligeante.
TSA confirmé le 01/05/24.
-
- Passionné
Eh bien, je ne m’attendais pas à lire sur ce forum de telles remarques homophobes et biophobes! Je les pensais interdites.
Un grand bravo à tous les forumeurs qui ont répondu à Escherischieuse avec une pédagogie et une patience dont je suis incapable.
Je ne peux malheureusement que me féléciter d’une chose: heureusement que ma fille ne lira pas ce fil…
Un grand bravo à tous les forumeurs qui ont répondu à Escherischieuse avec une pédagogie et une patience dont je suis incapable.
Je ne peux malheureusement que me féléciter d’une chose: heureusement que ma fille ne lira pas ce fil…
Parent d’une jeune fille TSA diagnostiquée en avril 2024
-
- Prolifique
Je ne sais pas ce qu'a dit Escherischieuse ça fait longtemps que je l'ai bloqué perso, on se fout de ma gueule pourquoi pas, mais elle me provoquait tellement (sur mon besoin de me trouver une copine, elle se moquait de moi) que j'ai préféré la bloquer plutôt que de m'énerver, en effet je déteste m'énerver. Espérons ne pas faire de nouvelle rencontre comme celle-là. Je vous conseille à vous aussi de la bloquer si elle vous insupporte.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Passionné
Ce sont les propos de la posteuse qui me choquent pour ne pas employer un autre terme.
Je n’ai a priori rien contre la posteuse en elle même.
Je n’ai a priori rien contre la posteuse en elle même.
-
- Passionné
En gros, elle considère que chez les bixuelles (principalement) le péché de luxure a une plus grande envergure.seul a écrit : ↑mardi 21 mai 2024 à 17:04 Je ne sais pas ce qu'a dit Escherischieuse ça fait longtemps que je l'ai bloqué perso, on se fout de ma gueule pourquoi pas, mais elle me provoquait tellement (sur mon besoin de me trouver une copine, elle se moquait de moi) que j'ai préféré la bloquer plutôt que de m'énerver, en effet je déteste m'énerver. Espérons ne pas faire de nouvelle rencontre comme celle-là. Je vous conseille à vous aussi de la bloquer si elle vous insupporte.
Elle prive les gens de leur propre individualité.
TSA confirmé le 01/05/24.
-
- Passionné
Oui, des propos biphobes, homophobes et sexistes ont été tenus; mélangeant au passage orientation sexuelle et identité de genre.
C’est dommageable, mais je retiens que beaucoup ont fait des efforts plus que louables pour essayer de tempérer un tel point de vue. (Malheureusement quand on est aussi radical.e, on n’est pas sensibles aux arguments rationnels et plus on essaie de nous convaincre moins ça fonctionne)
Bref
C’est dommageable, mais je retiens que beaucoup ont fait des efforts plus que louables pour essayer de tempérer un tel point de vue. (Malheureusement quand on est aussi radical.e, on n’est pas sensibles aux arguments rationnels et plus on essaie de nous convaincre moins ça fonctionne)
Bref