tiens, voilà, je voulais revenir sur cette drole d'venture que nous veons d evivre à la maison et qui de l'avis de tous....(nuos deux, mon ami et moi et nos ais proches) a éét lutot une aventure qui devait etre et nous a bcp aidé à comprendre et avancer d'un grand pas.
cme je l'avais dis j'avais retrouvé un amour de jeunesse que je pensais aimer encore bcp....
mais pour resumer l'essai et surtotu l'experience a été concluante, c'est bel et bien mon O., mon amis depuis presuqe 8 ans, (et avec qui je vis depuis plus d'un an et demi), qui est le plus important pour moi et que j'aime vraiment.....et avec qui je pense vraiment avoir trouvé "le bon".
de plus je pense que, sincerement, le fait qu'il soit très certainement concerné par le SA n'y est pas pour rien.
on en a bcp reparlé et c'est assez dingue ce que c'est plus "simple" de vivre avec quelqu un qui nous" ressemble"..et comme c'est dur de s e faire comprendre t du coup de ne pas depenser d'enrgie sans arret, quand on est avec un personne "nt" si on est aspie...bref.....une experience enrichissante (bien que douloureuse aussi mais on a réussi à transcender tout ça..)..et puis ça nous apermis de revoir certains points.
et j'ai compris définitivement que si on est ensemble, c'est pas pour rien et surtotu que notre forme de fonctionnement commun, n'y est pas pour rien non plus....
pis là on veut meme un bébé..( pour donner un plus à tout ça...)
je voudrais donner un petit frère ou soeur à mes garçons et je me sens prete.
j'ai des chose sà regler sur le plan santé avant et je retente l'aventure de la maternité, d'abord parce que O. n'a pas d'enfants (il a 48 ans)..et en désire un aujourdh'ui (alors qu'on pensait avoir clos le chapitre...on s'st rendu compte que non)
et ça va me permettre de faire ce petit 4è dont j'ai souvent revé.(si la mécanique n'est pas rouillée.....ou si pas de souçis majeur..on verra bien!.

)
oualà.....moralié, on est jamais aussi bien qu'avec un aspie quand on est aspie....(enfin en ce qui me concerne!!

)