Je ne peux qu'approuver Pollux, moi qui ai pratiqué le mégérisme pendant 10 ans. Ceci dit, je pense qu'Ogawa est un garçon très raisonnable, attendre octobre est tout à fait dans ses capacités. Allez Ogawa, il ne reste pas 5 mois, un nouveau défi à ta portée
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Mars a écrit :Ah bon, DS, PS, c'est pas la même chose ? Qu'est-ce qu'elle a de mieux la PS ?
La ds est une console portable équivalent à la wii mais en portable : on va dire une mini wii. Et la PS1, PS2 ou PS3, ( PS tout seul n'existe pas ) , PS3 est playstation 3 qui a évidemment de meilleurs graphismes que la wii et la mini wii (la ds )
... attendre octobre n'est pas forcément une bonne idée... explication:
- l'école aura repris
- l'hiver pointera le bout de son nez
- ogawa commencera à être fatigué
bref, le risque serait que la PS prenne le dessus sur l'école...
... je me dis qu'il serait plus judicieux qu'il l'ait toute neuve pendant les vacances d'été... pour que à la rentrée, il ait eu sa dose et puisse passer à l'école bien dans sa tête;
enfin, vision personnelle.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Hi,hi,hi.!!!
J'ai pensé à la même chose que toi Jonquille.!!!
C'est Ogawa qui va être content.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Merci Mysterio pour tes explications très claires.
Ceci dit, comme je suis totalement ignare, je ne saurai sûrement pas distinguer l'une de l'autre. Je ne dirai plus PS tout seul pour une Playstation, promis !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.