Petit Foxi a écrit : ↑dimanche 9 août 2020 à 13:52
Bon pour lancer le sujet voici quelques questions personnelle :
- Est ce que vous aussi vous êtes capable de regarder plusieurs fois une vidéo/une image parce que le fait de la regarder vous rend profondément heureux/heureuse ?
- Est ce que quand vous allez dans un nouvel endroit (travail , vacances etc....), vous avez besoin de poser la tonne de questions à une personne qui connaît bien sûr le lieu, ce qu'on y fera, sa taille, son emplacement, les différentes personnes qu'on y rencontrera....
- Est ce que vous aussi vous avez parfois du mal à voir dans votre tête une personne que vous connaissez bien car elle vous apparaît flou pas du tout lisible
- Le premier: Yes! Mon record le plus récent : wuthering height de Kate Bush, une semaine non stop.
- Le second: nope. Je suis très inhibée et repliée sur moi en lieux inconnu. Je met pas mal de temps avant d'oser poser des questions dans un nouveau boulot et ça m'est souvent reproché (mais c'est comme me demander de respirer dans l'eau alors que je ne suis pas un poisson!). Et dans le cas de vacance je me réfugié derrière mon compagnon qui devient mon interface avec le monde.
- Le troisième : Ben maintenant que tu en parles oui! J'avais jamais vraiment fais attention à ça, mais c'est un magma flou sans réel rapport avec l'aspect de la personne. Aussi il me faut pas mal de temps pour apprendre à reconnaître une personne "hors contexte" (un collègue que je croise dans le bus par exemple) et j'ai plus de facilité à reconnaître les gens à la voix (ce qui peux donner lieux à des situations incongrues). Par contre je peux reconnaître mes proches dans une foule à 100 mètres malgré la myopie, juste à la gestuelle.
Je vais essayer d'en trouver moi aussi parce que je trouve le principe très rigolo!
Est-ce que vous aussi vous:
- pouvez(devez) avoir de longues conversations avec vous même au point d'oublier de manger ou de faire des courses ?
- Faites sursauter les gens fréquemment parce qu'ils n'avaient pas remarqué votre présence au début ?
- Avez des moments d'absence où vos pensées s'arrêtent et n'êtes plus réceptif à ce qui se passe autour ?