Bravo à Quentin pour son autonomie - et bravo à Charlotte qui a tout compris!!
Debbie
Sans AVS,il ne travaille pas
-
- Régulier
Re: Sans AVS,il ne travaille pas
Debbie, maman de Sarah (fév 97, NT) et Emma (avr 98, TED)
-
- Modératrice
Bravo à Quentin !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Familier
Merci beaucoup,j'ai eu une discussion avec la maitresse hier.En effet lundi matin il a travaillé sans aide,mais lorsqu'il a fallut écrire,son attention s'est détournée vers les travaux (travaux d'agrandissements),mais il y a un net changement (pourvu que ça dure,mais on fera en sorte que ça dure).
La maitresse sait que le graphisme pour Quentin lui demande un gros effort,de plus il s'applique et a progressé.Je pense que les vacances lui feront le plus grand bien.
La maitresse sait que le graphisme pour Quentin lui demande un gros effort,de plus il s'applique et a progressé.Je pense que les vacances lui feront le plus grand bien.
-
- Prolifique
C'est vrai que vu les efforts qu'ils font les uns et les autres, les vacances seront les bienvenues
Bravo Quentin, continues bonhomme, et bravo à ses parents, car il faut pas oubliè le temps que vous consacré à stimulé, comme nous tous d'ailleurs
Bravo Quentin, continues bonhomme, et bravo à ses parents, car il faut pas oubliè le temps que vous consacré à stimulé, comme nous tous d'ailleurs
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours