Oh non Gwen, tu n'as pas fait "que " courir!
Comme tout le monde l'a déja dit, tu as rassemblé "la famille".
Grâce à toi, nous nous sommes rassemblés pour ces retrouvailles dimanche. Avec Pierre nous avons fait la connaissance de personnes formidables!!
Le co-voiturage que nous avons fait avec Sue, Michel, Florence et Thierry nous a permis de ne pas voir le temps du trajet passer! Sans nous connaitre "physiquement", nous avions tant de choses à nous dire

!
Arrivés sur place, nous nous sommes sentis accueillis tellement chaleureusement que j'en ai même oublié ma timidité!
(Si je commence dans les mercis, je n'ai pas fini...Murielle, Franck, Chris, Jean, Jakesbian, Pollux, Nadine, Vincent... je vous l'avais dit, j'ai pas fini...)
Même nous qui n'avons pas couru 1000 kms, nous avons tous eu nos cadeaux!
Pour moi, ce fut aussi le bonheur de Pierre... l'après midi à jouer avec Lucas... la conversation avec Nicolas sur la fabrication du papier... Lila... qui l'a beaucoup impressioné... les joueurs de cartes (et ce n'etait même pas des cartes pokemon!

)... la carte pour nos absents...
Sans oublier bien sûr la "Caraspid d'Ogawa" que nous dégusterons tous les 5 ensemble dimanche matin (seul petit déjeuner en commun dans notre petite famille la semaine, ça se fête!)
toutes les gentilles attentions étaient là...
Alors bien sur nous serons présents pour la trans-gaule avec grand plaisir (je ne dis pas que nous allons courir... ou peut être commencer notre entrainement, vu la famille de sportifs, nous serons peut-être prêts pour 2022

...)
Faites chauffer les baskets!!