Merci d'avoir organisé, Bloat
Merci Bloat, en exclusivité voici la première photo de la journée.Puisqu'il faut que quelqu'un mette les pieds dans le plat : nous avons parlé de tueurs psychopathes et de nécrophilie.
Sur le plan sonore, ca a été la pire rencontre, alors que nous avions une salle à part, je ne sais pas ce qu'il y a avait qui clochait sur le plan acoustique avec la salle principale car le cadre était très reposant et agréable. Quand je suis arrivé, je me suis assis sciemment à distance de Bloat, nous étions les premiers arrivés, mais j'ai été contraint d'aller m'assoir à côté de lui, je ne comprenais pas les mots qu'il prononçait en raison du bruit. Alors évidement, une fois l'un à côté de l'autre, ca recomposait le duo "Pub Leclerc", va falloir s'y habituer ou alors nous séparer systématiquement !Lilas a écrit :Je pense que nous avons tous été gênés par le bruit hier.
C'était bien Bloat et merci de faire ces efforts pour rassembler des gens parfois très dissemblables.Bloat a écrit :Je suis désolé de la catastrophe acoustique de la rencontre et je tiens à présenter mes excuses à tous.
J'étais content d'avoir changé de table (initialement ils nous avaient attribué une table au milieu de la salle principale, la table sous la véranda étant réservée pour un autre groupe) mais la configuration du café a fonctionné comme un cornet acoustique plutôt qu'isolé notre coin. Je crois qu'on en a tous beaucoup souffert ; encore désolé.
C'est bien là le problème, il ne s'agit pas d'un club de sport, d'un cinéma ou d'un musée qui reçoit du public, il s'agit de personnes du forum avec une personne qui organisent bénévolement avec deux anxiolytiques dans le pif accessoirement.Autrey a écrit :On peut quand même émettre certaines opinions comme on le ferait pour un club de sport, un cinéma ou un musée.
Perso j'ai dit ce que je ressentais comme je l'aurais fait pour une autre activité (je maintiens), je ne suis pas AutistAdvisor (et pas X ou YAdvisor en général), il faut prendre mes commentaires comme sur ceux d'un autre topic de ce forum, les forums permettent cela.Allan a écrit :C'est bien là le problème, il ne s'agit pas d'un club de sport, d'un cinéma ou d'un musée qui reçoit du public, il s'agit de personnes du forum avec une personne qui organisent bénévolement avec deux anxiolytiques dans le pif accessoirement.Autrey a écrit :On peut quand même émettre certaines opinions comme on le ferait pour un club de sport, un cinéma ou un musée.
Le compte-rendu n'était pas jusqu'à présent de faire un commentaire de type "AutistAdvisor", j'avais en effet compris que le commentaire était adapté dans ce cadre, j'en ai la confirmation avec "club de sport" etc... Nous ne sommes pas des usagers qui donnons notre avis sur une prestation payante.
Le commentaire a blessé et heurté, c'est un fait à entendre et à prendre en compte.