En tout cas j'ai été ravi de revoir ou faire la connaissance de chacun d'entre vous

Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée)
C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?galaxxie a écrit :- 1 défi lancé
Je vote pour !galaxxie a écrit :Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Tu appelles demain matin on est d'accord ?Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
G.O.B. a écrit :Tu appelles demain matin on est d'accord ?Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !Lilas a écrit :Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée)
Pas grave , ne t'en fais pas.Wombat a écrit :Ah ok milena désolé..
Ah oui ça serait coolgalaxxie a écrit : Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Ah oui d'accord, mais c est bien quand même ^^.Un cube qui ne tourne pas? Quel drôle de cube dis donc^^Lilas a écrit :Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Et avec un qui tourne, ça fait deux semaines je crois (mais devant public et alcoolisée, c'était la première fois).
Haaan, deux de loupées carrément, pas de chance. La prochaine fois je lui demanderai une démo spécialement pour moiLilas a écrit :Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée)
Hahahahah. Papy pudding m'a défiée de faire une battle en chant. Chacun sa chanson. Sauf que moi j'exige un vrai arbitre, pas juste l'applaudimètre-public dont il parle et qui ne tranche pas clairement sur 'qui est le vainqueur'. (Bon en même temps il a peur de perdre, si j'étais face à moi j'aurais fait pareilLilas a écrit :- 1 défi lancé C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?
Je suis curieuse![]()
Spoiler : :
Spoiler : :
C'est vrai que cette fois-ci, nous étions plus nombreux que la première fois, et donc les conversations se sont faites en petits groupes.Nova a écrit :merci pour tous les commentaires sur cette rencontre car je suis très hésitant a rencontrer des aspis, la peur de ne pas rencontrer des gens exactement comme moi, mais je vois que c'est assez libre et qu'on ne parle pas à tous le monde et ça me rassure donc je vais surement aller à la prochaine rencontre sur toulouse, merci encore