[2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème édition)
-
- Intarissable
Re: [2015/02/07] Rencontre IRL entre parigot(e)s (2ème éditi
Concernant une autre rencontre prochainement à Paris, ce sera sans moi au moins jusqu'à mi-mai (agenda beaucoup trop chargé), mais rien n’empêche à l'un(e) d'entre vous d'initier une 3ème édition d'ici là
En tout cas j'ai été ravi de revoir ou faire la connaissance de chacun d'entre vous
En tout cas j'ai été ravi de revoir ou faire la connaissance de chacun d'entre vous
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Passionné
Ouaiiiiis, c'était très sympa!
Niejcas: ah bah pour le coup, ta journée a été encore plus longue que la mienne...
Anty28: mdr avec tes 10 cents moi je suis partie sans récup' ma monnaie
Et enfin, Lilas, pour les stats:
- 0 personne bizutée ou à qui j'ai dû sonner les cloches façon karaté #jetienstoujoursparole
- 0 poignée de main pour moi, tu t'en doutes
- 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée )
- 1 bouteille de vin dégustée
- 1 défi lancé
- 1 neurotypique initié au syndrome d'asperger!!! Qui, je cite "a été ravi de pouvoir casser les stéréotypes" qu'il avait sur l'autisme!
Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Niejcas: ah bah pour le coup, ta journée a été encore plus longue que la mienne...
Anty28: mdr avec tes 10 cents moi je suis partie sans récup' ma monnaie
Et enfin, Lilas, pour les stats:
- 0 personne bizutée ou à qui j'ai dû sonner les cloches façon karaté #jetienstoujoursparole
- 0 poignée de main pour moi, tu t'en doutes
- 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée )
- 1 bouteille de vin dégustée
- 1 défi lancé
- 1 neurotypique initié au syndrome d'asperger!!! Qui, je cite "a été ravi de pouvoir casser les stéréotypes" qu'il avait sur l'autisme!
Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
TSA
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Ça fait plaisir de lire tout ça ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée )
C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?galaxxie a écrit :- 1 défi lancé
Je suis curieuse
Je vote pour !galaxxie a écrit :Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Tu appelles demain matin on est d'accord ?Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modératrice
G.O.B. a écrit :Tu appelles demain matin on est d'accord ?Lilas a écrit :J'espère réussir à faire bon usage du contact (psy) que j'ai récolté.
Non, pas prête.
Mais j'ai commencé à faire une carte heuristique pour essayer de présenter les choses, je pense que ça pourra servir pour justifier ma demande.
Un jour...
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Passionné
Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !Lilas a écrit :Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée )
Pas grave , ne t'en fais pas.Wombat a écrit :Ah ok milena désolé..
Ah oui ça serait coolgalaxxie a écrit : Sinon pour une prochaine rencontre, moi ça me pose pas de souci d'organiser la suivante. Genre dans un mois!
Hqi et aspie
-
- Modératrice
Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Et avec un qui tourne, ça fait deux semaines je crois (mais devant public et alcoolisée, c'était la première fois ).
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Passionné
Ah oui d'accord, mais c est bien quand même ^^.Un cube qui ne tourne pas? Quel drôle de cube dis donc^^Lilas a écrit :Ah non, je te rassure, ça fait un peu plus longtemps que ça, j'ai commencé cet été avec un cube qui ne tourne pas.Milena a écrit :Ah mais ta démonstration était assez bluffantes aussi vu que cela faisait à peine une semaine que tu t'étais mise au rubik cube. J'ai trouvé que tu allais vite, chapeau !
Et avec un qui tourne, ça fait deux semaines je crois (mais devant public et alcoolisée, c'était la première fois ).
Hqi et aspie
-
- Prolifique
merci pour tous les commentaires sur cette rencontre car je suis très hésitant a rencontrer des aspis, la peur de ne pas rencontrer des gens exactement comme moi, mais je vois que c'est assez libre et qu'on ne parle pas à tous le monde et ça me rassure donc je vais surement aller à la prochaine rencontre sur toulouse, merci encore
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Passionné
Haaan, deux de loupées carrément, pas de chance. La prochaine fois je lui demanderai une démo spécialement pour moiLilas a écrit :Ah mais non, 2 démos bluffantes by GOB, et quelques autres réalisations de cube autour de la table (bon, un peu moins bluffantes, c'est sûr)galaxxie a écrit : - 1 démo rubycube (apparemment bluffante, by Gob of course, mais moi je l'ai loupée )
Hahahahah. Papy pudding m'a défiée de faire une battle en chant. Chacun sa chanson. Sauf que moi j'exige un vrai arbitre, pas juste l'applaudimètre-public dont il parle et qui ne tranche pas clairement sur 'qui est le vainqueur'. (Bon en même temps il a peur de perdre, si j'étais face à moi j'aurais fait pareil )Lilas a écrit :- 1 défi lancé C'était quoi ? Par qui ? Pour qui ? Réussi ?
Je suis curieuse
Allez Papy, sans rancune, j'essaierai de pas te battre trop ostensiblement. Oui, je sais...mais spa grave allez cadeau:
Spoiler : :
TSA
-
- Prolifique
C'était très sympa vi ^^
J'ai une photo de groupe
(Regardez là avant de flipper, je suis sûre que vous allez tous vous trouver super dessus)
J'ai une photo de groupe
(Regardez là avant de flipper, je suis sûre que vous allez tous vous trouver super dessus)
Spoiler : :
TSA TDA
-
- Prolifique
J'ai moins de poil que ça !
Aspie "cru 2014".
-
- Modératrice
C'est vrai que cette fois-ci, nous étions plus nombreux que la première fois, et donc les conversations se sont faites en petits groupes.Nova a écrit :merci pour tous les commentaires sur cette rencontre car je suis très hésitant a rencontrer des aspis, la peur de ne pas rencontrer des gens exactement comme moi, mais je vois que c'est assez libre et qu'on ne parle pas à tous le monde et ça me rassure donc je vais surement aller à la prochaine rencontre sur toulouse, merci encore
Personnellement, c'est quelque chose qui me met généralement mal à l'aise car, comme je suis incapable d'entretenir une conversation, j'ai toujours le sentiment de "pourrir" le coin où je suis.
Mais ce qui était sympa hier c'est que nous avons aussi tourné, changé de place au cours de l'après-midi.
Ça n'a l'air de rien, mais je n'avais jamais fait cela avant.
Dans les situations de multi-groupes où les gens se déplacent de l'un à l'autre, habituellement je ne sais jamais où m'intégrer et je finis toujours volontairement à l'écart. Mais là, cela s'est fait plutôt naturellement, à ma grande surprise.
Bon, faut dire que j'étais bien attirée aussi par les carnets de dessins de Loup et d'Atom qui circulaient de ce côté de la table (merci à toutes les deux).
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles