Et le dôme de chaleur est partagé en Suisse.

Rien n'y fait. Je monte avec le chien de ma sœur en montagne (passant de 530 m à 2'240 m, en bus puis à pied), histoire de rafraîchir de dix degrés au moins.

+ 1PetitNuage a écrit : ↑jeudi 2 novembre 2023 à 8:15Une grosse pensée à tous ceux qui sont sans électricité ou qui ont eu des dégâts.
De ce que j'ai entendu aujourd'hui par un service météo, les répliques vont être présentes pour le Sud-Ouest ce week-end, justement (et il y a des risques pour que les intempéries continuent la semaine prochaine, sans que ce soit aussi intense).Glaciell a écrit : ↑jeudi 2 novembre 2023 à 18:29 Pareil : je souhaite bon courage à ceux qui galèrent.
Moi j'ai eu de la chance : l'essentiel de la tempête est passé pendant que je dormais, et l'appart a été épargné. Je craignais surtout d'éventuelles inondations, étant en bord de mer, d'autant que les sols ont déjà été bien imbibés par les intempéries qu'on a depuis une dizaine de jours. Dehors on voit que ça a bien soufflé...
J'avais d'ailleurs rentré mon vélo par précaution, et j'hésite à le ressortir (ça gêne pas mal dans l'appart) : je ne sais plus trop si on est toujours concernés par les possibles répliques au week-end car j'ai l'impression que désormais on parle plutôt du nord de la France, et moi je suis dans le sud-ouest...
Aie !