Ce sont deux super-héros romantiques en symbiose par leur pouvoirs et leurs amours. Des fugueurs très jeunes, je me souviens que je l'imaginais noir et elle blanche avec à l'époque tout ce que cela a contre la norme. Vraiment originaux : amour romantique (Roméo et Juliette), jeunes rebelles et blessés par leur histoire , poursuivis, toujours en fuite. Dépassés par les situations et leurs pouvoirs qui sont souvent mortels pour les autres.Echolalia a écrit :Ce devait être pareil pour moi concernant Nova, c'était beaucoup moins palpitant, plus basique.
Par contre, et tu sauras peut-être me répondre, j'ai lu il y a un moment maintenant qu'une série télé sur La Cape et l’Épée pourrait voir le jour. Mon frère me disait qu'ils étaient nuls mais je les trouvais originaux (même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire beaucoup). (J'avais peut-être aussi l'impression qu'ils étaient mal-aimés.)
Si tu as des informations à ce sujet, je suis preneuse !
17 et 16 ans je crois. Effrayés par leurs pouvoirs et la cruauté du monde, inadaptés à la société.
Seuls contre la mafia et le monde entier, ils reposent l'un sur l'autre.
Il y a de quoi faire une bonne série. Très noirs avec tous les thèmes romantiques des vampires.
Ils survivent avec de gros cas de conscience, des dilemmes shakespearien
Ce n'est pas flashy, c'est le style torturés qu'on aime dans certains scénarii des X-Men et Daredevil version Franck Miller.
La Cape et l'Épée : un nouveau comics Marvel va être adapté en série TV