Je ne reproche pas aux gens de ne pas avoir continué, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit - et accessoirement retourner la faute sur moi, alors que ces derniers jours, personne ne me répond sur aucun post, sinon @Siobhan et @Misty, sur le fil cinéma, et je parle de plusieurs jours (4).hazufel a écrit : Je trouve un peu étrange de reprocher de ne pas avoir continué pour certains. Chacun fait ce qu’il peut
J'ai écrit à @flower ici sur ce fil que je savais que les gens travaillent. Je veux juste qu'on ne me tienne pas rigueur, à moi, de l'avoir fait, et vite, parce qu'il y avait une certaine actualité dans l'événement.
Encore une fois, je ne peux que supposer, parce que personne ne m'a dit pourquoi ça se passe comme ça, et je suppose certainement mal, parce que j'ai un déficit en théorie de l'esprit (ce n'est pas moi qui le dis, là, c'est mon bilan neuro-psychologique déjà effectué). Toutefois, les faits sont les faits, et le seul lien de cause à effet que je vois c'est ma présence sur ce fil, bien que je ne voie absolument pas pourquoi.
Maintenant, si j'ai fait une gaffe quelque part, ou dit un truc de travers, je l'admettrais bien volontiers, à condition de m'en rendre compte - et j'apprécierais en ce sens qu'on me le dise, que je comprenne un peu quelque chose.
J'en reste là.