[Index] Séries télé
-
- Intarissable
Re: Séries préférées
2ème épisode de Forever visionné, toujours aussi bien.
Agents of Shield a repris.
Dernier épisode de Docteur Who assez sympa aussi.
Et là, je repars dans mon rattrapage de Community...
Agents of Shield a repris.
Dernier épisode de Docteur Who assez sympa aussi.
Et là, je repars dans mon rattrapage de Community...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Toi aussi tu devrais tenter Arrested Development, c'est Community puissance 10 (les 3 1ères saisons du moins)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Et j'ai envie de vous faire découvrir Testees, une petite série canadienne hilarante mais inconnue (ici en tout cas) et très très débile je préviens
Deux colocataires trentenaires fauchés testent toute une série de produits expérimentaux de la société Testico en tant que cobayes, dont les effets secondaires peuvent se révéler... étonnants.
Même pas sur qu'il existe des sous titres en français...
Deux colocataires trentenaires fauchés testent toute une série de produits expérimentaux de la société Testico en tant que cobayes, dont les effets secondaires peuvent se révéler... étonnants.
Même pas sur qu'il existe des sous titres en français...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
J'irai jeter un oeil à tout ça...G.O.B. a écrit :Toi aussi tu devrais tenter Arrested Development, c'est Community puissance 10 (les 3 1ères saisons du moins)
Pour l'instant, je savoure.
(j'adore ces épisodes avec un espèce de grand jeu... Celui de la saison 5 est juste magnifique )
edit: cri de Wilhelm spotted!
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Aaaah faut que je rattrape mon retard de Community aussi, après AR du coup ^^ (Je suis toujours dans Scrubs, elle est longue cette série, tudieu)
J'ai bien aimé le dernier Doctor Who aussi ! On est déjà à mi saison
Agents of Shields ne m'avait pas trop convaincu, mais je n'ai vu que les deux premiers épisodes, tu me conseillerais de persévérer Loup ?
Les super héros font vraiment partie de mes intérêts intenses, mais j'avoue que je suis assez rigide sur le sujet, et assez critique avec les adaptations en général.
J'ai bien aimé le dernier Doctor Who aussi ! On est déjà à mi saison
Agents of Shields ne m'avait pas trop convaincu, mais je n'ai vu que les deux premiers épisodes, tu me conseillerais de persévérer Loup ?
Les super héros font vraiment partie de mes intérêts intenses, mais j'avoue que je suis assez rigide sur le sujet, et assez critique avec les adaptations en général.
TSA TDA
-
- Prolifique
Vu l'épisode 2 de Forever
Je trouve pas ça passionnant...
Je trouve pas ça passionnant...
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
Par contre je viens de faire la connaissance de GOB et de Arrested Developpement . Voilà une série qui m'a bien plu!!! Je vais continuer
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Je viens d'en apprendre une bonne sur mon père (George Bluth Sr.)
Ca a l'air sympa en tout cas, si Netflix et Amazon nous sortent des trucs au niveau d'HBO
Ca a l'air sympa en tout cas, si Netflix et Amazon nous sortent des trucs au niveau d'HBO
-
- Intarissable
Netflix, Amazon... heu... comment dire.. ? how to say ? wie sagen ? ¿ Cómo decir ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Le pilot se laisse bien regarder (très loin du niveau que Six Feet Under quand même), le regard désabusé de l'acteur principal me fera toujours rire
-
- Prolifique
Ok ! J'ai noté dans ma liste série.
La discussion d'hier m'a donné envie de me replonger dans Skins.
L'hypersensibilité devant les films, c'est vraiment impressionnant des fois.
Du coup je ne sais pas, j'ai tendance à esquiver les histoires tristes en ce moment, et en même temps j'aime bien cette série
*Dilemna*
La discussion d'hier m'a donné envie de me replonger dans Skins.
Spoiler : :
L'hypersensibilité devant les films, c'est vraiment impressionnant des fois.
Du coup je ne sais pas, j'ai tendance à esquiver les histoires tristes en ce moment, et en même temps j'aime bien cette série
*Dilemna*
TSA TDA
-
- Intarissable
Les scénaristes auraient pu éviter quand même, la fin des saisons paires (et de génération) sont toutes bâclées, surtout la 4...
Dans le même genre, E4 diffuse en ce moment Glue mais je ne sais pas ce que ça vaut :
Dans le même genre, E4 diffuse en ce moment Glue mais je ne sais pas ce que ça vaut :
-
- Prolifique
La fin de la première génération m'avait un peu déçue également.
J'ai eu plus de mal à accrocher à la seconde globalement, j'ai décroché au début de la saison 4. Pourtant certains perso sont très attachants (JJ et Panda principalement), mais le reste du casting m'a moins parlé que la première génération.
Glue a l'air esthétiquement joli. Je n'en ai pas entendu parlé.
Il faut voir, je sature un peu des histoires de meurtres glauques parfois, ça me fait bad-tripper. Faut vraiment que ça soit bien fait, edit : et original, que ça ait un sens au delà... sinon ça me met juste mal à l'aise.
J'ai eu plus de mal à accrocher à la seconde globalement, j'ai décroché au début de la saison 4. Pourtant certains perso sont très attachants (JJ et Panda principalement), mais le reste du casting m'a moins parlé que la première génération.
Glue a l'air esthétiquement joli. Je n'en ai pas entendu parlé.
Il faut voir, je sature un peu des histoires de meurtres glauques parfois, ça me fait bad-tripper. Faut vraiment que ça soit bien fait, edit : et original, que ça ait un sens au delà... sinon ça me met juste mal à l'aise.
TSA TDA