Toi aussi tu devrais tenter Arrested Development, c'est Community puissance 10 (les 3 1ères saisons du moins)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Et j'ai envie de vous faire découvrir Testees, une petite série canadienne hilarante mais inconnue (ici en tout cas) et très très débile je préviens
Deux colocataires trentenaires fauchés testent toute une série de produits expérimentaux de la société Testico en tant que cobayes, dont les effets secondaires peuvent se révéler... étonnants.
Même pas sur qu'il existe des sous titres en français...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
G.O.B. a écrit :Toi aussi tu devrais tenter Arrested Development, c'est Community puissance 10 (les 3 1ères saisons du moins)
J'irai jeter un oeil à tout ça...
Pour l'instant, je savoure.
(j'adore ces épisodes avec un espèce de grand jeu... Celui de la saison 5 est juste magnifique )
Aaaah faut que je rattrape mon retard de Community aussi, après AR du coup ^^ (Je suis toujours dans Scrubs, elle est longue cette série, tudieu)
J'ai bien aimé le dernier Doctor Who aussi ! On est déjà à mi saison
Agents of Shields ne m'avait pas trop convaincu, mais je n'ai vu que les deux premiers épisodes, tu me conseillerais de persévérer Loup ?
Les super héros font vraiment partie de mes intérêts intenses, mais j'avoue que je suis assez rigide sur le sujet, et assez critique avec les adaptations en général.
Le pilot se laisse bien regarder (très loin du niveau que Six Feet Under quand même), le regard désabusé de l'acteur principal me fera toujours rire
La discussion d'hier m'a donné envie de me replonger dans Skins.
Spoiler : :
Ca m'a rendu hyper triste de repenser à Chris.
L'hypersensibilité devant les films, c'est vraiment impressionnant des fois.
Du coup je ne sais pas, j'ai tendance à esquiver les histoires tristes en ce moment, et en même temps j'aime bien cette série
Les scénaristes auraient pu éviter quand même, la fin des saisons paires (et de génération) sont toutes bâclées, surtout la 4...
Dans le même genre, E4 diffuse en ce moment Glue mais je ne sais pas ce que ça vaut :
La fin de la première génération m'avait un peu déçue également.
J'ai eu plus de mal à accrocher à la seconde globalement, j'ai décroché au début de la saison 4. Pourtant certains perso sont très attachants (JJ et Panda principalement), mais le reste du casting m'a moins parlé que la première génération.
Glue a l'air esthétiquement joli. Je n'en ai pas entendu parlé.
Il faut voir, je sature un peu des histoires de meurtres glauques parfois, ça me fait bad-tripper. Faut vraiment que ça soit bien fait, edit : et original, que ça ait un sens au delà... sinon ça me met juste mal à l'aise.