C'est plus qu'une situation sociale, c'est un manque de respect de la vie en général, un manque de respect pour les créatures qui l'ont perdue. C'est fou la cruauté banalisée !Ostara a écrit : ↑samedi 30 novembre 2024 à 12:50 Meruqra on doit avoir les même fromages périmés,
Moi cette semaine suite au décès de notre Twitwi,j'ai une collègue le matin qui me sort "alors il paraît que ton petit animal de compagnie il est partiiiiiiii,il est moooort?"
Je lui ai dit que dit comme ça valait mieux clore le sujet rapidement là.elle a pas insisté je pense qu'elle a compris que j'allais lui rentrer dedans si elle insistait,
Elle voulait juste sa dose de ragots,on m'as déjà dit que c'étais une commère j'en ai confirmation là,
Sauf que je pensais pas que ça pouvais aller aussi loin,même sur des sujets aussi lourds et tristes que la perte d'un animal de compagnie,rien ne l'arrête,
Et après on dit que c'est nous qui savons pas nous comporter en situation sociale
vos "bugs" sociaux !
-
- Prolifique
Re: vos "bugs" sociaux !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Re: vos "bugs" sociaux !
Mais c'est ça je suis d'accord,un manque de respect pour les êtres qui ne sont plus,seul a écrit : ↑samedi 30 novembre 2024 à 13:20C'est plus qu'une situation sociale, c'est un manque de respect de la vie en général, un manque de respect pour les créatures qui l'ont perdue. C'est fou la cruauté banalisée !Ostara a écrit : ↑samedi 30 novembre 2024 à 12:50 Meruqra on doit avoir les même fromages périmés,
Moi cette semaine suite au décès de notre Twitwi,j'ai une collègue le matin qui me sort "alors il paraît que ton petit animal de compagnie il est partiiiiiiii,il est moooort?"
Je lui ai dit que dit comme ça valait mieux clore le sujet rapidement là.elle a pas insisté je pense qu'elle a compris que j'allais lui rentrer dedans si elle insistait,
Elle voulait juste sa dose de ragots,on m'as déjà dit que c'étais une commère j'en ai confirmation là,
Sauf que je pensais pas que ça pouvais aller aussi loin,même sur des sujets aussi lourds et tristes que la perte d'un animal de compagnie,rien ne l'arrête,
Et après on dit que c'est nous qui savons pas nous comporter en situation sociale
Et je me dis mais en faite y'a même pas de limites quoi t'es prête à faire du mal pour satisfaire une curiosité malsaine,
Et desfois elle te vois pleurer elle continue de remuer le couteau tellement elle veut savoir,une fois j'ai pété un gros plomb parce que je lui disais je ne veut pas aborder le sujet et elle insister je lui ai dit "mais oh c'est quoi que tu comprends pas merde je te demande d'arrêter tu arrêtes s'il te plaît merci"
Après elle est pas méchante en soi je pense pas,mais bon elle va hyper loin quoi dans son besoin de commérages.
C'est du voyeurisme hyper malsain je trouve.
Faut surtout rien lui dire de personnel.
C'est pas du tout par altruisme qu'elle fait ça c'est juste pour les ragots,mais je me suis faite avoir longtemps avant qu'on m'avertisse et que j'ouvre les yeux.
T'es tellement écoeuré quand tu pense que c'est par gentillesse et que tu te rend compte de ça.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.