C'est à chacun de voir s'il peut ou pas l'avoir, et l'utiliser car j'en connais d'autres qui l'ont mais qui préfère ne pas conduire.!!! Pour les raisons évoquées par Nova.!
Et pour les difficultés à anticiper les bêtises des autres....

oui complètement, j'ai l'impression des fois de pas vivre dans la même dimension que tous l'monde mais c'est pas des problèmes d'attention comme les gens hyper actif, je suis assez calme mêmeAstragale a écrit :Nova, tu n'aurais pas des problèmes d'attention en général ?
Ce serait peut-être une occasion de rebondir,Tonks a écrit :Surtout que je ne trouve pas toujours ses indications claires, mais là je n'ai pas d'exemple en tête.
D'ailleurs des le début il m'a demandé si j'étais pas un peu autiste, je n'ai pas réussi à savoir comment analyser ça. Une boutade, une vrai interrogation ? Autre chose ? Je n'en sais strictement rien.
Tout ceci est valable pour moi aussi !Tonks a écrit :Aussi le fait de devoir bien comprendre toutes les informations de la route en même temps...
Le pire reste le prof. C'est pas lui en soi, mais cette sensation d’être proche de quelqu'un m'observe pendant 2 heures alors que je suis concentrée ou que j'essaye de l’être, ça me donne envie de hurler. Surtout que je ne trouve pas toujours ses indications claires, mais là je n'ai pas d'exemple en tête.
Produire sa propre électricité est possible, mais faut la revendre à EDF donc on est pas encore en autogestion, c'est clair... Après la revente est peut-être obligatoire qu'à partir d'un certain nombre de watts ?D'un autre côté, ils pourraient fabriquer des véhicules simples d'utilisation (et pas trop rapides). Un vélo électrique que tu peux recharger à n'importe quelle prise ou à ton panneau solaire personnel, pour ne pas dépendre d'EDF ou de quelque compagnie d'électricité.
Mais les entreprises n'aiment pas l'indépendance des gens : si ceux-ci sont indépendants, ils ne sont plus des clients.