IMG_20240131_172118.jpg
IMG_20240131_172152.jpg
Et voici mon tant attendu flacon d'eau de Cologne Nenuco,en tant que personne a moitiée espagnole je ne pouvais quand même pas passer à côté de l'incontournable classique de la salle de bain des hispaniques tout de même

(j'ai des origines polonaises aussi,de ce mélange est née l'être parfait que je suis

mais ça c'est un autre sujet que nous développerons plus tard

)
Le bidon que j'ai reçu est la version avec la grenouille et je préfère je trouve qu'il me correspond plus,et pas sexiste, la maman qui embrasse son enfant j'adhère moins (j'aimerais bien voir sur ces flaconnages des papas embrassant leurs progénitures aussi pas que maman),
Le packaging est simple et mignon avec la grenouille,tout est enfantin et respire la douceur le réconfort,
La forme de la bouteille est assez générique et me fais penser a une bouteille de produits ménagers,mais qu'importe la bouteille pourvu qu'on ai l'ivresse
Elle est en plastique,simple, contenance 600ml,une bonne grosse bouteille d'eau de Cologne a l'espagnole bien rustique

sachant qu'on peut aussi l'avoir en 1,2 L ce qui ne m'étonne même pas
Passons à la senteur: elle est très agrumée,zestée,simple et efficace,j'y sent surtout le citron en premier,peut être un peu de fleur d'oranger mais pas sûre,et un fond s'installe doudou légèrement savonneux,cette eau de Cologne c'est du réconfort,ça sent le propre,la savonnette au citron, tout simplement,
Mais le bonheur se cache souvent dans des plaisirs simples et la parfumerie ne fait pas exception
Le sillage me semble au premier abord de projection très très moyenne et plutôt nettement intimiste,
Les eaux de Colognes, sont de toute façon faire pour être appliquée de façon généreuses avec des gestes amples,des frictions,moi quand j'en utilise j'adore me frictionner les bras,la nuque,le dos,le buste,le cou,les oreilles (pas dedans hein usage externe),et m'en remettre souvent dans la journée,elles sont conçues pour ce type d'utilisations.
Chez les espagnols les Hespéridés et les senteurs d'agrumes,se vendent très bien,les senteurs vertes,fraîches, musquées, aquatiques,cela s'explique par la chaleur de certaines régions et des étés caniculaires dans d'autres,
C'est une eau de Cologne a la base conçue pour les bébés,mais en Espagne tous le monde s'en sert petits et grands de tout âges
Elle contient de l'alcool,mais elle est beaucoup moins alcoolisée que les eaux de Cologne classiques,étant conçue pour les bébés,mais ça reste une eau de Cologne et a l'application on sent l'alcool mais cela s'estompe assez rapidement,
Pour la tenue je pense que c'est une tenue très moyenne,ça reste de la Cologne conçue pour s'en asperger souvent dans la journée mais je vous dirais demain après l'avoir porté toute une journée de travail
J'aime j'aime j'aime, adopté

simplissime,mais réconfortant et efficace pour les jours où on a pas envie de se prendre la tête,qu'on veut sa dose de réconfort et juste sentir le savon citronné
Les agrumes pétillant et savonneux réchaufferont la grisaille de février

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.