Edit : il l'a fait, record du monde !
Ah oui ! Et il avait encore de la marge au niveau du bassin, sur les jambes c'est juste mais ça peut se régler sur la profondeur de la barre par rapport au butoir... des détails. A voir s'il pourra maintenir cette détermination qu'il a.
je dois me faire opérer mais ça traîne ça traîne
Etant donné que le diagnostic a mis plusieurs mois à tomber (sur insistance de l'orthopédiste) je ne pouvais de toute façon pas avoir recours à l'opération d'urgence, même si ça m'aurait peut-être épargné du stress et les piqûresEnHans a écrit : ↑samedi 22 avril 2023 à 8:48je dois me faire opérer mais ça traîne ça traîne
Il n'y a pas d'urgence absolue à opérer les ligaments croisés. Après le traumatisme, le genou gonfle et les douleurs sont importantes. Il est préférable de le laisser refroidir et dégonfler pour opérer dans de bonnes conditions. Néanmoins, on parle en semaine, pas 1 an 1/2 ! J'aimerais bien savoir ce qui retarde ton opération...
Non, les Ethiopiens et les Kényans sont juste un cran au dessus, c'est à dire qu'ils courent les 42 km (sur route uniquement pas sur trail, cross ou montagne) quelques minutes plus vite que les autres (ça veut dire aussi bien les blancs que les autres noirs, métisses ou autres). Rien d'exceptionnel dans le sport : les norvégiens au ski de fond, c'est la même chose ainsi que les japonais au judo, les américains au basket ball, les Néerlandais en patinage de vitesse, les belges au cyclo cross, les néo zélandais au rugby, les chinois au ping pong, les danois et indonésiens au badminton et les français à la pétanque.piedsboueux a écrit : ↑lundi 24 avril 2023 à 5:39 Encore une preuve de la dégénérescence de la race blanche
https://www.youtube.com/watch?v=GPfrxLFY_ss