[Index Écriture] Pour parler d'écriture...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilas
Modératrice

Re: [Index Écriture] Pour parler d'écriture...

Message par Lilas »

seul a écrit : lundi 14 octobre 2024 à 14:48 J'ai écrit 6 livres et aucun n'a été lu. Mais il ne faut pas abandonner.
Je me suis déjà fait violence pour terminer Les enfants de la lune rouge, parce que j'étais proche de la fin, mais ce n'était plus la passion qui me portait. Alors à moins d'une révélation soudaine, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau roman pour moi. 6 sans retours, j'en serais incapable. C'est grâce au retour et aux encouragements sur un à demi écrit que j'ai trouvé l'élan d'aller au bout du premier, et suite aux retours sur celui-ci que j'ai eu l'envie d'écrire la suite.

Ils parlent de quoi tes livres ? Tu les as publiés ?
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
seul
Prolifique

Re: [Index Écriture] Pour parler d'écriture...

Message par seul »

Lilas a écrit : mardi 15 octobre 2024 à 19:29
seul a écrit : lundi 14 octobre 2024 à 14:48 J'ai écrit 6 livres et aucun n'a été lu. Mais il ne faut pas abandonner.
Je me suis déjà fait violence pour terminer Les enfants de la lune rouge, parce que j'étais proche de la fin, mais ce n'était plus la passion qui me portait. Alors à moins d'une révélation soudaine, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau roman pour moi. 6 sans retours, j'en serais incapable. C'est grâce au retour et aux encouragements sur un à demi écrit que j'ai trouvé l'élan d'aller au bout du premier, et suite aux retours sur celui-ci que j'ai eu l'envie d'écrire la suite.

Ils parlent de quoi tes livres ? Tu les as publiés ?
Je comprend que c'est difficile et j'ai parfois baissé les bras. Mais il peut très bien tout à coup dans ta vie se produire quelque chose qui te dis "et si je me remettais à écrire ?". En plus quand ça fait longtemps que l'on a pas écrit c'est très agréable de s'y remettre.
Mes livres parlent en grande partie de ma vision de la philosophie et de la religion. Je n'ai jamais vraiment chercher à les publier.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx