Hehe, une fois qu'on est lancé·e il n'est pas rare d'en vouloir d'autres !

Pour l'emplacement, pas toujours facile à déterminer... Si c'est très en lien avec celui que tu viens de faire, peut-être autour, en-dessous, à proximité...?
Hehe, une fois qu'on est lancé·e il n'est pas rare d'en vouloir d'autres !
Spoiler : ▮▶ :
Hummm, j'ai changé d'avis et penche plutôt pour l'avant-bras maintenant. Ce serait mon seul tatouage visible quand je suis au boulot. Je ne sais pas si je suis prête à ça.
Merci pour le partage, vidéo très intéressante, la série a l'air super !Tugdual a écrit : ↑jeudi 4 juillet 2024 à 20:54Les EthnoChroniques a fait une série de vidéos sur les tatouages :
- Playlist...
Pour découvrir :Spoiler : ▮▶ :
D'un côté j'aurais envie de dire "fais ce que tu veux, on s'en fout si ça plaît pas, tant que ça te plaît à toi".
Oui, je ne sais pas si je suis prête à me démarquer de cette façon alors que je suis quelqu'un d'excessivement discrète et effacée. Mais d'un autre côté, c'est justement le sens de la phrase que je veux me faire tatouer, et l'attitude que j'aimerais pouvoir développer.
Oui, de toutes façons ça ne sera pas tout de suite, il faut que j'ai une disponibilité pour y aller.
Spoiler : ▮▶ :
Tout dépend de si le tatoueur a l'habitude de poster toutes les photos qu'il prend. De mon côté, j'ai 2 tatouages de 2 tatoueurs différents et à chaque fois, pour les 2, ils avaient fini par publier sur leurs "réseaux".Lilas a écrit : ↑samedi 7 septembre 2024 à 17:05 Je m'interroge. Mon tatoueur n'a pas publié mon tatouage sur son site. Pourtant il l'a pris en photo. Est-ce parce qu'il n'en est pas satisfait ? Parce qu'il ne le trouve pas beau ? Parce qu'il n'en est pas fier ? Pourtant je le trouve tres réussi. J'aurais bien aimé avoir les réactions des gens.
Ça peut être pour ces raisons (ce qui ne veut pas dire que le tattoo n'est pas réussi d'ailleursLilas a écrit : ↑samedi 7 septembre 2024 à 17:05Je m'interroge. Mon tatoueur n'a pas publié mon tatouage sur son site. Pourtant il l'a pris en photo. Est-ce parce qu'il n'en est pas satisfait ? Parce qu'il ne le trouve pas beau ? Parce qu'il n'en est pas fier ? Pourtant je le trouve tres réussi. J'aurais bien aimé avoir les réactions des gens.
Oui, c'était ça que j'entendais par le fait que ce soit pas le plus représentatif de leur style.Deoxys a écrit : ↑samedi 7 septembre 2024 à 21:17 (Je pense aussi aux tatouages souvent demandés par les gens, par exemple signe de l'infini, montre à gousset... Il y a des artistes qui acceptent de les faire en parallèle de leur style/domaine, mais qui ne les affichent pas, tellement ils sont communs voire perçus défavorablement. Je précise que je ne pense pas qu'un motif populaire soit moins valide ; il faut se faire tatouer selon ses goûts, or les goûts ne sont jamais uniques, d'autres personnes partagent forcément les mêmes que nous — certains goûts sont simplement plus généralisés que d'autres et il n'y a rien de mal à cela. Cependant, je comprends que ces demandes fréquentes blasent ou gonflent des artistes, et/ou qu'il y ait donc, en plus des tattoos qui sortent trop de leur univers, encore plus de tattoos "génériques" dont les photos ne sont pas publiées — quand les demandes ne sont pas refusées d'emblée pour des raisons propres à l'artiste.)