Merci pour le partage, vidéo très intéressante, la série a l'air super !
Lilas a écrit : ↑vendredi 5 juillet 2024 à 16:50Lilas a écrit : ↑jeudi 4 juillet 2024 à 18:03Je penche plutôt pour la cheville.
Hummm, j'ai changé d'avis et penche plutôt pour l'avant-bras maintenant. Ce serait mon seul tatouage visible quand je suis au boulot. Je ne sais pas si je suis prête à ça.
D'un côté j'aurais envie de dire "fais ce que tu veux, on s'en fout si ça plaît pas, tant que ça te plaît à toi".
Mais d'un autre côté, je sais que le tatouage est encore stigmatisé, plus ou moins selon le métier...
De mon point de vue qui n'engage que moi : je pense qu'un lettrage assez petit sur le bras, ça choque moins qu'un bras entier, ou qu'un tattoo plus "hard" (genre gros lettrage stylisé plus dessin, ou tête de mort).
Si tu es à ton poste depuis longtemps et que tu penses y rester, ça a probablement plus de chances de passer que si tu essayais de te faire embaucher... Mais après, ça dépend de la mentalité de ta boîte.
Au pire tu pourrais toujours porter des hauts à manches longues au boulot, mais bon, c'est pas toujours pratique...
Ou alors ça te dérange toi, que le tattoo soit visible au quotidien ?