[2014/11/09] Rencontre sur Rennes
-
- Familier
Re: [2014/11/09] Rencontre sur Rennes
J'ai beaucoup apprécié la rencontre aussi ! Je ne regrette pas d'avoir fait l'aller-retour à Rennes, c'était très agréable malgré le caractère imprévisible des sorties en ville. Comme les autres l'ont déjà mentionné, nous avions cru trouver un bar calme mais malheureusement il s'est vite rempli de groupes plus ou moins bruyants, sans parler des bruits de vaisselles absolument insupportables qui n'ont pas cessé de nous blesser les oreilles. Néanmoins nous avons vite retrouvé le calme puisque nous sommes allés dans un parc à quelques minutes de marche de là, parc que j'ai d'ailleurs trouvé très apaisant.
En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Prolifique
c'est chouette que vous ayez passé un bon moment.
je n'aurais pas pu venir, de toute façon (et puis j'ai déjà raté le café asperger de la veille.)
je suis en phase "ours".;...
j'espère vous rencontrer dans d'autres rencontres.
je n'aurais pas pu venir, de toute façon (et puis j'ai déjà raté le café asperger de la veille.)
je suis en phase "ours".;...
j'espère vous rencontrer dans d'autres rencontres.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Familier
J'espère aussi Meï !
En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Prolifique