La discussion a laquelle j'ai fait référence était déjà hors-sujet de toute façon, et en fait je crois que c'est ce qui m'a dérangée. A force de lire en long en large et en travers qu'il y a d'un côté les gens "spéciaux-exceptionnels" et de l'autre les "péquenauds-béotiens-indignes d'intérêt", je pense que tout le monde a compris et qu'on pourrait passer à autre chose. Je m'attendais justement à autre chose en venant sur ce topic.
Du coup, à moi mon intervention me semble justifiée, et encore une fois je te prie de m'excuser si à toi il t'apparaît qu'elle ne l'était pas.
J'ai peut-être eu raison de dire ça, peut-être pas... Tout ce que je sais c'est que mes propos traduisent juste une impatience de voir arriver le jour où on pourra vivre en ayant le droit d'être comme on est (quoique ça puisse impliquer) sans que ce soit systématiquement synonyme de mépris pour les gens qui ne le sont pas (comme on est nous).
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus, maintenant moi aussi je serais intéressée s'il y a une vidéo.