Comment t'as fait pour te faire bannir ?evolution650HBn°2 a écrit :Je l'avais à une époque, puis ils m'ont bannie, et je ne l'ai pas depuis.
En même temps, pas d'amis à suivre ni rien, ça n'a pour moi aucun intérêt.
Je me tiens éloignée de Big Brother.
Les aspies et les réseaux sociaux (Facebook ...)
-
- Prolifique
Re: Avez-vous Facebook ? (Nan nan pas moi ! ^^)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Passionné
c'est pas à cause de leur politique de devoir donner son vrai nom? je la trouve débile
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
-
- Prolifique
on ne diffuse pas pareil en étant élève au conservatoire ou chanteuse lyrique ( sauf de renom) qu'un groupe...Rem 82 a écrit :Mon amie est aussi musicienne et n'as pas FB et ne voit pas son utilité et ne l'empêche pas de vivre en 2016.bézèdach44 a écrit :Moi oui, c'est pratique pour les réseaux et les diffusions vu que je suis musicienne
j'ai 2 facebook: un avec pseudo pour les groupes - je ne mets rien sur ma page
un avec mon vrai nom prénom que pour les gens que je connais en vrai .
il y a diverses utilisations de rfacebook: j'ai du mal à comprendre ceux qui racontent leur vie à 1000 inconnus je peux comprendre en monde clos et familial amical,
je peux comprendre qu'on est 1000 amis si on diffuse des infos ou un intérêt spécifique etc etc
chacun doit apprendre à gérer le truc
moi je ne comprends rien aux autres groupes sociaux ... et je ne vois pas l'intérêt non plus d'en avoir 50 mais d'autres le voient peut-être
pour les artistes autres que musiciens facebook est une grande porte aussi
-
- Prolifique
Ixy, parait que j'envoyais trop de messages en trop peu de temps (je les envoyais sur mon mur, j'écrivais des dialogues de films et/ou de chansons...)
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Passionné
ah bah d'accord, tu peux même pas publier ce que tu veux sur ton propre mur quoi ...evolution650HBn°2 a écrit :Ixy, parait que j'envoyais trop de messages en trop peu de temps (je les envoyais sur mon mur, j'écrivais des dialogues de films et/ou de chansons...)
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
-
- Prolifique
Ce qu'on veut si, mais pas dans la quantité que tu veux. Tout du moins à l'époque, ça fait environ 8 ans. Ca a peut-être changé.
Non-diag.
-
- Passionné
j'ai jamais eu le soucis, mais bon c'est gonflé. Si les gens ne veulent pas te lire ou trop te lire, ils ne suivent pas ton fil d'actualité et puis c'est tout. Ça dérange qui en fait? Suis énervée rien que pour le principe
-
- Prolifique
Bah d'autant que je n'avais aucun ami, donc ça ne gênait personne.
Euh ? Et comment font-ils pour savoir s'il s'agit de ton vrai nom ou pas ? o_oc'est pas à cause de leur politique de devoir donner son vrai nom? je la trouve débile
Non-diag.
-
- Passionné
ça l'est encore :
"N'envoyez pas de messages toutes les 5 minutes. L'algorithme de Facebook pouvant considérer votre activité comme du Spam."
"Trop de partages de liens ou de "Likes" ou encore de commentaires à tout va dans des délais trop rapprochés peut entraîner une suspension du compte."
donc sois social avec les gens mais pas trop. Et on décide de ce qui est trop ><
"N'envoyez pas de messages toutes les 5 minutes. L'algorithme de Facebook pouvant considérer votre activité comme du Spam."
"Trop de partages de liens ou de "Likes" ou encore de commentaires à tout va dans des délais trop rapprochés peut entraîner une suspension du compte."
donc sois social avec les gens mais pas trop. Et on décide de ce qui est trop ><
-
- Prolifique
Ah oui c'est ça, eh bien tu sauras que si tu fais fi de ce message, tu te fais "tej" comme on dit
Non-diag.
-
- Passionné
soit par dénonciation, soit par vérification humaine. Par exemple, si ton pseudo ressemble à un nom "normal" et que personne ne te dénonce, pas de soucis. Si tu te fais appeler Oiseau Du Paradis, ça peut être remarqué.evolution650HBn°2 a écrit :Bah d'autant que je n'avais aucun ami, donc ça ne gênait personne.
Euh ? Et comment font-ils pour savoir s'il s'agit de ton vrai nom ou pas ? o_oc'est pas à cause de leur politique de devoir donner son vrai nom? je la trouve débile
je crois que maintenant ils acceptent les noms d'artistes ou pour les personnes trans qui veulent changer de nom mais faut justifier et tout.
-
- Prolifique
Il y a des gens qui ont eu des problèmes en mettent leur vrai noms parce qu'ils étaient homonymes de personnes célèbres ou parce qu'ils avaient des noms à consonnance étrangèreevolution650HBn°2 a écrit :Bah d'autant que je n'avais aucun ami, donc ça ne gênait personne.
C'est ma soeur qui m'a créé un profil, j'ai trainé un pseudo ridicule pendant des années sans que ça intéresse facebook
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Prolifique
Par exemple, si tu mets comme nom et prénom "Rubik's Cube", ils se doutent que ça n'est pas ta vraie identité.Euh ? Et comment font-ils pour savoir s'il s'agit de ton vrai nom ou pas ? o_o
Et sinon, ils peuvent de demander d'envoyer un scan/ une photo ou autre d'une pièce d'identité.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Purée... ça fait unpeu beaucoup peur je trouve.Et sinon, ils peuvent de demander d'envoyer un scan/ une photo ou autre d'une pièce d'identité.
Non-diag.
-
- Prolifique
J'ai plusieurs amis trans qui ont changé de nom sur facebook sans problèmes particuliers Je viens de regarder la page facebook sur les noms et ça dit:Millefeuille a écrit :je crois que maintenant ils acceptent les noms d'artistes ou pour les personnes trans qui veulent changer de nom mais faut justifier et tout.
(Mais du coup c'est bêbête, une personne trans se fait appeler par son nom choisi, mais son nom de naissance figure souvent toujours sur ses papiers d'identité, puisque c'est extrêmement difficile de le faire changer. Heureusement qu'ils n'ont pas l'air de faire trop la loi la dessus.)Quels sont les noms autorisés sur Facebook ?
Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en utilisant leur identité authentique. Nous demandons à chaque personne de fournir le nom qu’elle utilise dans la vraie vie. Ainsi, chacun sait avec qui il communique. Cela aide à garantir la sécurité de notre communauté.
N’ajoutez pas les éléments suivants à votre nom :
des symboles, des chiffres, une mise en majuscules inhabituelle, des caractères en double ou une ponctuation ;
des caractères qui n’appartiennent pas à une même langue ;
des titres de quelque nature que ce soit (par exemple, professionnel, religieux) ;
des mots ou des expressions à la place du deuxième prénom ;
des mots offensants ou explicites de quelque nature que ce soit.
Autres points à garder à l’esprit :
Le nom que vous utilisez doit être le nom que vos amis utilisent pour vous appeler dans la vraie vie et tel qu’il est indiqué sur vos pièces d’identité acceptables.
Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d’un prénom ou comme deuxième prénom s’il s’agit d’une variante de votre nom authentique (comme JP pour Jean-Pierre).
Vous pouvez également ajouter un autre nom à votre compte (par exemple, un nom de jeune fille, un surnom ou un nom professionnel).
Les profils sont destinés à un usage personnel. Nous proposons des Pages pour les personnages professionnels, les organisations et les entreprises.
Il est interdit de se faire passer pour quelqu’un d’autre.
Si votre nom authentique ne figure pas sur votre compte, veuillez modifier votre nom. Si vous n’y arrivez pas, découvrez comment faire.
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)