En fait ça me rappelle une vidéo sur la schizophrénie, pas très joyeux

Par contre j'aime beaucoup le film, je retour e au visionnage, ça me passe le temps dans le train ^^
Cet article est certe écrit dans une bon language, et renvoie à des images prenantes.freeshost a écrit :La vague de réfugiés, quelle est la vraie cible ?
J'avais préféré m'abstenir de commenter cet article, mais finalement je vais le faire très brièvement...lenine a écrit :Cet article est certe écrit dans une bon language, et renvoie à des images prenantes.freeshost a écrit :La vague de réfugiés, quelle est la vraie cible ?
Mais je dois noter que quelques propos qui pourraient s'apparenter à de l'antisémitisme.
Moi c'est pareil ! J'ai mes idées, mûrement réfléchies, mais je préfère ne pas les partager, je ne veux pas me faire d'ennemis.KoaKao a écrit :J'aime pas trop dire ce que je pense de cette crise migratoire ... Car c'est souvent mal prit.
Ouf, merci Manichéenne !Manichéenne a écrit :Le plus insupportable pour moi dans toute cette histoire, c'est de voir des gens mettre sur un plateau de la balance des vies humaines et de l'autre un possible risque économique.
Laissons crever des gens pour éviter d'être un peu moins riches ?
La justice est aveugle. Enlevons-lui le bandeau pour qu'elle profite d'un déséquilibre, d'une bouffée d'air, d'un mouvement de fond.Manichéenne a écrit :Le plus insupportable pour moi dans toute cette histoire, c'est de voir des gens mettre sur un plateau de la balance des vies humaines et de l'autre un possible risque économique.