non j habite a toulouse
je vais a paris 2 a 3 fois par an
Séduction - aspect verbal
-
- Prolifique
Re: Séduction - aspect verbal
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Ah ! okay, je n'ai pas encore passé par Toulouse. Cette ville est sur la liste d'attente de mes villes à visiter.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
je vous remercie pour vos nombreuses réponses, que j'ai lues avec attention.
La fatigue est mon problème actuel (comme beaucoup d'entre vous, je pense), et vous répondre de manière complète me parait ardu - ne m'en tenez pas rigueur...
Question d'énergie perdue à tout décrypter. Ma volonté est d'intégrer au mieux la verbalisation neurotypique dans tous ses aspects.
Je suis embêté par le fait de décrire ces expériences sur internet. C'est un médium que j'utilise peu. Je ne peux pas vraiment répondre de la manière souhaitée car je ne peux vraiment rien généraliser tant les réalités sont différentes de jour en jour.
Je vous répondrai plus complètement après avoir fait un petit "point" récapitulatif.
je vous remercie pour vos nombreuses réponses, que j'ai lues avec attention.
La fatigue est mon problème actuel (comme beaucoup d'entre vous, je pense), et vous répondre de manière complète me parait ardu - ne m'en tenez pas rigueur...
Question d'énergie perdue à tout décrypter. Ma volonté est d'intégrer au mieux la verbalisation neurotypique dans tous ses aspects.
Je suis embêté par le fait de décrire ces expériences sur internet. C'est un médium que j'utilise peu. Je ne peux pas vraiment répondre de la manière souhaitée car je ne peux vraiment rien généraliser tant les réalités sont différentes de jour en jour.
Je vous répondrai plus complètement après avoir fait un petit "point" récapitulatif.
-
- Prolifique
Bonjour sorifori et puisque c'est la première fois que je te rencontres sur le forum,bienvenue ici .
J'ai des problèmes similaires pour rencontrer des gens et démarrer une conversation,la soutenir également,j'ai tout le temps peur de me planter sur le sujet,j'ai peur qu'ils acquièrent une première impression sur moi avant même que je ne puisse les approcher,où que quelqu'un leur ai donné une mauvaise image de moi(ça se rapproche de la paranoïa mais c'est une peur qui me guette,on ne connait pas les connections des uns et des autres...).
Bonne chance!
J'ai des problèmes similaires pour rencontrer des gens et démarrer une conversation,la soutenir également,j'ai tout le temps peur de me planter sur le sujet,j'ai peur qu'ils acquièrent une première impression sur moi avant même que je ne puisse les approcher,où que quelqu'un leur ai donné une mauvaise image de moi(ça se rapproche de la paranoïa mais c'est une peur qui me guette,on ne connait pas les connections des uns et des autres...).
Bonne chance!
-
- Passionné
Je ne peux pas donner de conseils car de mon côté, toutes mes tentatives pour commencer une relation ont viré au désastre. Même des femmes avec qui au départ je m'entendais bien, et partageais des intérêts communs (ce qui est assez rare) ont fini par me fuir quand j'ai voulu aller plus loin. Mon impression est que l'amour est ce qui leur fait le plus peur, et qu'une proposition non souhaitée sera d'autant moins pardonnée qu'elle était sérieuse...
Diagnostiqué SA (septembre 2016).
-
- Prolifique
Je suis extrêmement dubitative sur la validité et les possibilités d'épanouissement d'une rencontre démarrée par un flash dans la rue suivi d'une "phrase d'approche".
A mon avis c'est exactement comme ça qu'il ne faut PAS s'y prendre...
A mon avis c'est exactement comme ça qu'il ne faut PAS s'y prendre...
-
- Prolifique
Je pense qu'il y a un peu de ça,j'ai pu observer certaines personnes(j'ai eût des amiEs aussi bien que que des amis)et malgré l'image qu'ils veulent donner,certains doivent avoir peur de trop s'ouvrir,de se lancer envers quelqu'un,sans savoir ce que ça donnera ni ce que l'autre est capable de faire...Le pire,c'est que l'autre en face doit penser pareil(notamment si c'est moi en face).Mon impression est que l'amour est ce qui leur fait le plus peur, et qu'une proposition non souhaitée sera d'autant moins pardonnée qu'elle était sérieuse...
Code : Tout sélectionner
Je suis extrêmement dubitative sur la validité et les possibilités d'épanouissement d'une rencontre démarrée par un flash dans la rue suivi d'une "phrase d'approche".