Je ne savais effectivement pas qu'il étaient passez par le privé... J'aurais peut être dû lire plus attentivement les postes des personnes concernée avant de dire ça, mais j'ai en ce moment du mal à suivre le forum, donc je ne peut pas tout lire désolé...
@Baobab : Je sais que ce n'est pas vraiment 2/3 ans, mais j'ai arrondis, car 15 mois cela fait tout de même 1 ans et 3 mois, en sachant que mes démarches je les ai commencé en mai 2014 pour un rdv au CMP, puis en octobre pour les démarche au CRA, j'ai un premier rdv début mars effectivement, par contre il ne s'est pas vraiment prononcé sur la date du prochain rdv et ma juste dit approximativement 10 ou 11 mois (et peut être moins si ça change de direction). sauf, que j'aurais préféré quelque chose de précis... m'enfin bon ce qui me fait le plus peur est qu'avec une si grosse attente ils m'oublient du coup obligé d'attendre une poignées de mois supplémentaire...
Pour ce qui est de l'"élite" c'était une sorte de sarcasme en référence à un topic que j'ai vu il n'y a très longtemps de je ne sais plus qui, qui disais que il y avais des groupes avec une sorte d'"élite"... bref...
Alors là... Je n'en sais absolument rien du tout...TiZ a écrit :Tu n'aurais pas la possibilité de te déplacer dans d'autres régions pour faire ton diag en libéral ? (Je sais que c'est cher, surtout quand on est jeune et qu'on a pas de revenus, mais je ne vois pas d'autre solution plus "rapide").
Je pense que il faudrait que je prennent mon mal en patience, mais j'espère surtout que ça va ce bouger pour le prochain rdv ... et la restitution...