J'ai souvent songé à fermer mon compte...
Pour participer à un forum activement il faut voir envie de parler (beaucoup). Et j'ai de longues périodes de mutisme.
En plus il y a beaucoup de non-aspis assez virulents qui passent par là et la polémique, ça me fatigue.
Depuis que je sais d'où vient ma différence de vue, j'ai arrêté de vouloir à tous prix la faire comprendre aux autres.
Les Asperger ferment plus facilement leurs comptes ?
-
- Prolifique
-
- Passionné
Re: Les Asperger ferment plus facilement leurs comptes ?
C'est drôle ça car c'est mon état d'esprit également maintenant que je sais que je suis aspie.Astragale a écrit : Depuis que je sais d'où vient ma différence de vue, j'ai arrêté de vouloir à tous prix la faire comprendre aux autres.
Avant de le savoir, on m'a tellement demandée de compte par rapport à mes attitudes&co... J'étais très "je suis différente, je ne comprends pas et je suis vraiment désolée ". Maintenant c'est plutôt "je suis différente, et alors ?!" (la ponctuation a son importance).
Moi de mêmeLilette a écrit :C'est moi tout craché çahad a écrit :il y a un coté impulsif chez les TSA tres clairement, et on peut claquer la porte (autant IRL que sur un forum),
puis apres se dire "merde, j'aimerai bien revenir" ^^ c'est assez "courant"
Jusqu'au jour où arrive la pique de trop, ce qui amène la déception de trop et le départ définitif (sans oublier la suppression du compte - quand c'est possible)
Diagnostiquée Aspie, hpi et tda au cra fin 2013 à 29 ans.
1 enfant de 9 ans - Diag aspie au CRA en 2015
1 enfant de 9 ans - Diag aspie au CRA en 2015