Les Asperger ferment plus facilement leurs comptes ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Astragale
Prolifique

Re: Les Asperger ferment plus facilement leurs comptes ?

Message par Astragale »

J'ai souvent songé à fermer mon compte... :D

Pour participer à un forum activement il faut voir envie de parler (beaucoup). Et j'ai de longues périodes de mutisme.

En plus il y a beaucoup de non-aspis assez virulents qui passent par là et la polémique, ça me fatigue.
Depuis que je sais d'où vient ma différence de vue, j'ai arrêté de vouloir à tous prix la faire comprendre aux autres.
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie
Lita
Passionné

Re: Les Asperger ferment plus facilement leurs comptes ?

Message par Lita »

Astragale a écrit : Depuis que je sais d'où vient ma différence de vue, j'ai arrêté de vouloir à tous prix la faire comprendre aux autres.
C'est drôle ça car c'est mon état d'esprit également maintenant que je sais que je suis aspie.
Avant de le savoir, on m'a tellement demandée de compte par rapport à mes attitudes&co... J'étais très "je suis différente, je ne comprends pas et je suis vraiment désolée :( :sick: ". Maintenant c'est plutôt "je suis différente, et alors ?!" (la ponctuation a son importance).
Lilette a écrit :
had a écrit :il y a un coté impulsif chez les TSA tres clairement, et on peut claquer la porte (autant IRL que sur un forum),
puis apres se dire "merde, j'aimerai bien revenir" ^^ c'est assez "courant"
C'est moi tout craché ça :mrgreen:
Moi de même :)
Jusqu'au jour où arrive la pique de trop, ce qui amène la déception de trop et le départ définitif (sans oublier la suppression du compte - quand c'est possible)
Diagnostiquée Aspie, hpi et tda au cra fin 2013 à 29 ans.
1 enfant de 9 ans - Diag aspie au CRA en 2015