bon je pense qu'on ne comprends pas la même chose en effet das le mot crise.
je ne fais pas de crises violentes, comme decrites dans le premier post certes.
mais de la a dire que c'est pas autiste de ne pas gerer tout le temps je ne trouve pas ça juste.
on dirait a vous mire que tout va bien vous en permanence.uo sont vos souçis autistiques alors?
j'ai peut ere mal interprété certaines réponses mais elles me laissent perplexe.
moi je en peux absolument pas passer ma vie dans mon lit , à eviter les trucs stressants, ou a faire de la médiation (que je pratique chaque jour, sinon c'est ire!!)
je dois interagir par obligation, j'ai 4 enfants, des RV, des suivis pour eux (pour mon troize), des courses à faire, etc.donc forcement très vite et ce surtout depuis quelques années, et l'age, il y a des situations "limites", transports en commun bondés, fatigue relationnelle, incomprehensions eventuelles, et je laisse à ces moments la mes traits autistiques apparaitre plus precisement.(mon flapping est de la main droite, et je buoge d'un pied sur l'autre , ds les files d'attente etc.)
alors ça ok ce ne sont pas des moments de crises.
mais il arrive, que quand j'ai laissé s'accumuler des choses, de l'enervement, je doive "menerver", pour que ça sorte.ca ne duire jamais et c'est surtout contre moi ou alors je dis mes 4 verités à la personne.et je peux hausser la voix.et je peux ds ces moments la etre très stressée.
je crois que ce que je ne comprends pas de ce fil c'est le coté 'nous on est pas concerné pas les moments limites en stress ou colère".
je comprends pas.
comme si c'etait pour les autistes typiques de se facher? mais que les aspis sont trp "biens " pour ça.
en plus j'y crois pas vraiment.
on a bien un fil "nos bisarreries", ou tout le monde raconte ses trucs etranges, mais dès qu'on parle "enervement ou trop plein", trucs moins glamours, , y'a plus personne c'est ça?. le SA c'est trop "bien" pour ça?
c'est ça qui me laisse perplexe.