Je ne l'ai pas dit à ma famille (cousins, cousines, tantes, oncles, grand-mère, etc.) parce que je ne pense pas que cela soit important qu'ils le sachent, et je n'ai pas trop de problèmes avec eux.
Par contre, je l'ai dit à mes anciens profs du DMA, cela me semblait important pour qu'ils comprennent l'origine de mes difficultés, car ils me croyaient "malade". Ils m'ont répondu qu'ils étaient contents que j'ai trouvé l'origine de mes difficultés et qu'ils comprenaient mieux certaines réactions que j'ai pu avoir.
Je l'ai dit aussi à ma prof de théâtre, à elle aussi cela me semblait important de le lui dire, et elle aussi était contente pour moi.
Et enfin, je l'ai dit à ma prof de maths, mais elle était déjà au courant des démarches auprès du CRA, donc elle savait depuis longtemps que j'étais en cours de diagnostic. Elle a un peu cherché à s'informer sur le SA, mais après quand je lui en parlais parfois elle ne me posait pas de questions.
J'ai donc eu des réactions plutôt positives, mais je pensais que les gens allaient chercher à s'informer un peu plus à ce sujet, ce qui n'a pas été le cas.
Il y a peut-être d'autres personnes qui le savent, parce que je sais que ma mère a parlé de mes doutes quant au SA à ses copines. Donc j'imagine qu'elle leur a dit/leur dira.
Au travail, je ne l'ai pas dit et je ne pense pas le dire (l'avantage, c'est que mon patron est déjà au courant, puisque c'est mon père