laboulette, je trouve que c'est un super cadeau!
J'ai offert un bout de terre à ma mère pour noel, avec des graines et des futurs plants: elle m'a pas dit que c'était bizarre
Greenpeace nous ment ?
-
- Prolifique
Re: Greenpeace nous ment ?
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
Liya a écrit :laboulette, je trouve que c'est un super cadeau!
J'ai offert un bout de terre à ma mère pour noel, avec des graines et des futurs plants: elle m'a pas dit que c'était bizarre
-
- Intarissable
Pour ma part, je ne soutiens plus régulièrement les organisations non gouvernementales. Je n'opte plus pour les débits réguliers. Je réagis aux stands ONG comme je réagis aux mendiants comme aux stands de banques/téléphonie/assurances (et autres démarchages), comme aux témoins de geais au Var.
Je préfère agir comme "consomm'acteur".
Un pied dans la brèche, et la glace éclate. Méfions-nous des eaux dormantes.
Mais oui, optons pour des graines non brevetées. C'est fou comme le droit d'auteur (et autres droits voisins) s'est immiscé partout (pas seulement dans le numérique, mais aussi dans l'alimentaire, etc.). Le droit au service des monopoles ? Le libre partage deviendrait-il un crime ?
Je préfère agir comme "consomm'acteur".
Un pied dans la brèche, et la glace éclate. Méfions-nous des eaux dormantes.
Mais oui, optons pour des graines non brevetées. C'est fou comme le droit d'auteur (et autres droits voisins) s'est immiscé partout (pas seulement dans le numérique, mais aussi dans l'alimentaire, etc.). Le droit au service des monopoles ? Le libre partage deviendrait-il un crime ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Et oui, un légume ancien, tout ce qu'il y a de plus naturelle n'est pas breveté, donc interdit. Et Montesanto qui passe son temps à attaquer ceux qui échange du vivant non breveté. Je traduit : non hybride, donc dont on peut récupérer les graines d'une année sur l'autre. En clair, ils rackettent les estomacs, en traitants, les jardiniers et autres pauvres gens comme des délinquants.
Ah, j'ai envoyé baladé aussi les témoins de gégé, il n'y a pas longtemps. Ils ont sonné à mon interphone, me dérangeant dans ma douce torpeur et là, je n'ai pas sorti ma voix de speakerine.
Ah, j'ai envoyé baladé aussi les témoins de gégé, il n'y a pas longtemps. Ils ont sonné à mon interphone, me dérangeant dans ma douce torpeur et là, je n'ai pas sorti ma voix de speakerine.
-
- Intarissable
Peut-on breveter le vivant ? (sur l'autel de la croissance, du monopole, de l'argent, du commerce, du capitalisme, du libéralisme, etc.)
Brevetabilité du vivant
Le brevet sur le vivant, une menace au droit à l'autodétermination des peuples autochtones ?
Non au brevet de Syngenta sur le poivron.
No patents on life !
Is it ethical to patent human genes ?
Brevetabilité du vivant
Le brevet sur le vivant, une menace au droit à l'autodétermination des peuples autochtones ?
Non au brevet de Syngenta sur le poivron.
No patents on life !
Is it ethical to patent human genes ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.