Le temps, Gertrude, et les marshmallows reptiliens

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mr.Spleen
Prolifique

Re: Le temps, Gertrude, et les marshmallows reptiliens

Message par Mr.Spleen »

Atom a écrit : D'ailleurs, argument invalide Spleen !
Nous prends pas pour des beignets, on a bien vu des têtards.
Il y aurait comme un problème d'échelle, si tu vois ce que je veux dire.

Mes têtards sont à l'échelle du reste ! ...

Image

... Je parle de mon cerveau hein. Bande de tordus. :lol:

Il ne faut pas mettre la poule avant les œufs !

Ce n'est pas Gertrude qui me contredira.
D'ailleurs elle est toujours en train de traverser. =_=
Modifié en dernier par Mr.Spleen le vendredi 12 décembre 2014 à 19:11, modifié 1 fois.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Vos meilleurs agents ? vous en aurez pour votre argent, pour le coût ! :lol: la fin du monde est moins chère que votre chaire forensique ! Vous la verrez à la télévision ! Telle est la vision neurotypique moutonnière, à laquelle vous contribuez, tout cela aux frais du contribuable. Même la scie à haie s'y cassera les dents. Torturez autant que vous voulez la tortue, rien ne passera sa carapace en forme de tore. Il s'agit d'avoir tor et non d'avoir raison. Rien ne filtre malgré tous vos philtres !

- Ma damnée moustache, elle est trop large !
- Ouais, comme la barbe à Papa Nowell !
- Au fait, y est où le pôpô Nowell ?
- Dans la Rue Tabaga, en train de servir des Marshmallows, je crois.
- Tu crois ? tsé pas ? c'est peut-être un roublard déguisé ! tsé, y avait déjà les videurs de poches camouflés en clowns ! sois attentif donc !
- J'peux pas être à Manhattan et à Kaboul en même temps !
- Ben t'apprendras, comme tout le monde ! r'garde tout le monde sait utiliser Goût-Gueule-Strip-Wow !
- J'préfère l'strip-poker !
- En attendant, on a essuyé un bad beat, on mange d'la marde avec ce gugusse qui nous niaise !

Hey, hoy, les gars, vous savez même pas d'quel bord j'suis ! avec vous ou contre vous ! z'en avez savez rien ! comme tout serait plus simple si vous saviez... :twisted: Mais vous n'saurez pas ! jamais ! vous pouvez m'envoyer des beignets, des marrons, des œufs au beurre noir, des pêches, je préfèrerai tomber dans les pommes plutôt que vendre la mèche de votre riquet à la houppe !

Vous avez un plan du métro, mais c'est très bien. Je vous félicite, les poulets ! Encore faut-il ne pas le louper, myopes comme vous êtes. En plus, vous n'avez pas la tête à Papineau mais des têtes de moineaux (à force de manger de la tête de moine ; chus pas anti-moine, même si votre Jésus (pas comme Lionel) a du plomb dans l'aile) et chiez du guano bad game. Moi, mes têtards, si j'en ai, sont à Léchelles, du reste, mais ya pas de métro à Léchelles (en Suisse, au cas ou Cazuhac ne vous l'aurait pas dit ; d'ailleurs, je crois qu'il a son compte). Du coup, votre plan de métro tombe à l'eau (dans le Chandon, pour être plus précis). En plus de chuter de votre échelle, en plus de tomber dans le panneau.

En tout cas, vous aurez beau classer votre affaire sous x, ça restera un x bien fragile. Votre cerveau reptilien est surplombé d'une épée de Damoclès. Les marshmallows ont le cerveau bien rempli, eux. Pas comme vous, qui, dans vos rêves les plus secrets, tenez des mouches, des mouches à marde... qui n'ont pas de cerveau reptilien, soyez-en sûrs.

- Dis-moi qui tu es !
- La poule dans l’œuf !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

On dirait bien que Mr.Freeshost souhaite être considéré en tant que tel.
Or, il parle un language inconnu. En clair je ne capte pas un brock de ce qu'il raconte. :geek:

Le fourbe.
C'est son coté rebelle.

"Antisocial tu perds ton sang froid !"
Spoiler :  : 
*Remue la tête comme un punk*
*Mime un solo de guitare en slip par la fenêtre*
*Et finit son concert avec un power slide sur un air de The Who en se brulant les poils des genoux sur la moquette !

"YEAAAAAAIIIEUUH ! tintin tindindiiiiiin !"

Hum ... :oops:

Image

... Je disais donc.

Tout ceci n'est pas un flim.
Il faut redescendre sur la lune. Non. Pas celle de Gertrude quand elle se baisse !
Mais celle qui brille dans la polenta astrale.
(Oui c'est vrai qu'à première vue la différence n'est pas frappante... Là n'est pas la réponse !)

Car c'est depuis cet endroit (la polenta astrale évidemment) que les Samites nos créateurs Zitis défoncent nos champs de ptits-ronds à coup de Crop Circles dégueulasses après l'apéro.
Rah les salauds ! :evil:

Ils étaient pourtant si beaux mes ptits-ronds...
*snirf* :cry:

Pardon c'est l'emultion.
"Et caetera simsala grimm"... je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais je trouve que ça colle bien à la citration. :idea:
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

*Reprend l'interrogatoire après une nuit à errer entre un porte bagage et 44 cylindres convaincus de leur supériorité sur les pissenlits, tandis qu'au loin, un gang de gallinacés traverse une route, dans le but étrange de finalement ne pas aller en face, mais de creuser un trou, au milieu, là, comme ça, pour voir si les reptiliens habitent vraiment au centre de la Terre*

Freeshost, pingouin rebelle, ta stratégie m'a l'air sacrément chaotique ! Jeff Goldblum, sors de ce corps ! Après les mouches, les dinosaures ! Les dinosaures volants ?

Si, si c'est possible – et Gertrude le pigeon ne dira pas le contraire (d'ailleurs Gertrude n'a pas bien l'air motivée à dire le contraire de quoique ce soit, apparemment Oo)

On saura tout, tu ne diras rien ! On saura rien, tu diras tout ! On ne sais pas de quel côté tu es, mais tu ne le diras pas ! Tu paradoxes, et Doxe, c'est pas la porte à côté !

(3ème carrefour à droite en sortant de la galaxie d'Andromède, tourner à gauche après le dernier bar avant la fin du monde, ne pas tomber dans la piscine, éviter le centre commercial aux heures de pointe, descendre en patins à roulettes jusqu'au système D de C'est-pas-par-là-en-fait, revenir sur ses pas en dansant la carioca, réfléchir 4mn aux conséquences d'une alimentation exclusivement à base de champignons, prendre à droite, dire bonjour à TchoupTchoup le dévoreur de hannetons, tourner en gauche, continuer sur 400 années lumières, c'est là)

*Recentration, Concentration, et autres trucs en -tion*

Spleen, les tentatives de diversion à base de citration - qui n'a aucun rapport avec la limonade - ne marcheront pas !

La polenta est-elle cuite ? L'enfant de la terre, dont le soleil est le père, et qui fait mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre nous viendra-t-il en aide ?

*Inspire de l'helium*

Répondez à ces questions qui n'ont rien à voir non plus !

Est-ce que les petits pois sont rouges ?

Si je multiplie Paf le chien par Flip Flap la giraffe, me restera-t-il assez d'argent à la fin du mois pour vider une baignoire avant que se croisent deux trains ?

Si six cent scies scient six citrons, est-ce qu'un piano tiendra vraiment dans un panier ?

Où vais-je, qui suis-je, dans quelle étagère ?

*Se tourne vers Loup qui caresse toujours sa moustache d'un air absent, perdue dans l'immensité des mondes où sautillent sporadiquement des citrouilles au doux son de la création de l'univers*

Cher amie, nos agents sur le terrain sont dans la boue jusqu'à la taille, les topinambours.

Quant à Gertrude, elle est toujours au milieu de la route, avec 12 boîtes de cirage dont l'une est vidée à 67% de son contenu.

*Pendant ce temps-là, la proportion de matière noire dans l'univers a subitement augmenté*

Coïncidence ? Je ne pense pas !
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Z'êtes complètement barrés, j'adore :lol:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si tu ne comprends pas mon langage, c'est parce que t'es trop carré, donc mal barré, carrément au rabais ! Un conseil : langage-toi ! On dit que le langage est une source de malentendus. Mais regarde-toi, t'es toi-même mal entendu, te dis-tu. En fait, t'es malentendant. ¿ Entiendes ? On s'entends-tu que c'est la mésentente quand tu manges des mets en tente, que l'attente te tente dans la maison d'ta tante ? ta matante ! t'rends-tu pas compte ? tsé, les contes qu'elle raconte au comte ! t'en souvient-il ? ou ta mémoire fait des faux ? Je me souviens.

Si tu pouvais savoir, si tu pouvais comprendre... mais le peux-tu ? mais le veux-tu ? toi, le velu de bouche-à-nez ? toutes tes questions, toutes tes phrases, tous tes mots, c'est du pain béni pour mes oreilles. Je ne demande que ça, tes mots m'inspirent avant même que le délai n'expire. Rien n'est insipide pour le lucide car tout s'élucide pour mes placides glucides. Tu comprends ? non, sûrement pas ! le chaos, c'est mon univers à part, chus un électron libre, sus aux menottes numériques. Si tu ne comprends pas ça, c'est qu'il y a de la merde sur ton front, c'est le serrurier noir qui te l'a rendue, pigeon du voyage. Plus tu frottes, plus tu l'étales, c'est d'la crotte létale. Détale, détale, ça ne changera pas ton mental menteur, toujours à dénier le réel chaos en recherche de certitude. Quête vaine que tu revendiques à coups de pots de vin... frelaté. Qu'est-ce qu'on bave, heyn, dans ce combat vain. L'utopie, ça n'arrive jamais, par définition, mais tu y crois et ta mauvaise foi croît de croix en croissance infinie. En niant le chaos, tu demeures l'éternel insatisfait.

Les petits pois ? chiche ! les petits pois sont d'avril ! Et toi, fais-tu le poids ? tant la poix te porte poisse ! Deux poids, deux mesures ? mais quand tu cherches à porter tout le poids du monde, c'est de la démesure, de la démence tant tu démens le réel, tant tes démons te démontent les piliers de ta liberté. La liberté, je le redis, ça ne se négocie pas. Marchande-la et t'es perdant d'avance. Tu ne deviens plus qu'un poids mort, tout au plus de la marchandise standardisé. Un pur produit de sommation, de saumure, jamais sûr d'arriver à bon port, à bon prix. A bon entendeur !

Quant à ton panier de l'amène âgé, si tu le scies avec tes canines, il devient ouvert à la source, et peut supporter tant ton clavier que tes pots-citrons. On n'est plus à un Boson près, c'est un électron d'expérience qui te le dis. De toute façon, ce n'est pas l'instrument qui compte, mais le son qui en sort. Ce n'est pas l'homme qui goûte, mais le sang qui en jaillit, parole de vampire mis à l'ombre depuis des lustres, à des années-lumières de la moindre étincelle, par les détraqueurs. Alors, répartis à ta guise aiguisée les citrons et les marshmallows sur les touches du piano de Gertrude. Elle n'y touchera pas, n'y coupera pas, n'y résistera pas. Mais, au moins, la disharmonie, la dissonance sera présente, la création. C'est dans cette authenticité personnifiée et personnalisée que naissent les remèdes à l'ennui. Just a piece of hazard is better than hurricane of Evian water. Gertrude, Gertrude, si tu connaissais Cunigonde !

La polenta cuite ? les carottes, surtout ! tu laisses les haricots sur leur faim ! Rajoute donc un œuf au beurre noir ! c'est mieux que le subway ! la subculture suburbs ne se contente pas de plats prêts-à-chier, d'opinions prêtes-à-juger, peu opiniâtre - c'est un euphémisme ! - c'est plat' à dire - encore un euphémisme ! - mais vous n'avez pas inventé l'eau chaude - allez ! litotons, pour changer ! En plus, vous parlez de "diversion". Pour l'esprit libre, il n'y a pas de diversion, il n'y a que de la diversité ! La diversion n'est perçue que du bas des sentiers rabattus. On vous a endoctrinés à coup de "Il faut trouver la voie, le chemin. Moi, Jésus, je suis la voie, le chemin, la vérité." On vous a culturellement modifié le cerveau. Pour la pensée sauvage, le schéma arborescent, il n'y a pas de conformisme ou d'anticonformisme, il y a un large univers des possibles, un réseau d'hypothèses, de conjectures et de suppositions. Plus vous prévoyez, plus vous rencontrerez d'imprévus. Moins vous prévoyez, moins y aura d'imprévu. C'est on ne peut plus logique, quoique prévisible. A force de vouloir une gouvernance mondiale en jouant le rôle de grand frère, à force de vouloir réduire les imprévus, le hasard, vous ne faites que vous rendre plus sensibles aux imprévus. Vous devenez paranoïaques. Lisez le DSM-V, si vous en êtes encore capables. Mais si vous êtes sérieusement atteints, vous n'allez même pas le lire et tout de suite conclure à un nouveau complot. Vous n'avez pas la pensée tranquille. Vous me torturez et c'est vous qui souffrez ! Surréaliste !

Sur ce sursis, de l'extérieur des sentiers battus, je t'envoie mes pensées les plus sauvages.

Souviens-toi, l'été dernier, souviens-toi : langage-toi. On ne le dira pas assez : langage-toi.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Naoooon pas Léguman comment as-tu pu oser !? :shock:
Très bien je me resigne à me rendre.
C'est vrai je suis un Marron. Fort et con. soit.

Mais avant de me griller le steak sur un feu de camp, laissez moi vous dire que :

Image

Je viens en pet ! ...
(Oui elle était nulle celle là)

*rassemble ses fiches de discours chiant*

"Ainsi est le fromage, coulant sur mes pieds
La raclette du partage et du salsifi sacré.
Selon le saint chocolaaat digne des hommes
Si tu n'as pas de bras et bien mange une pomme ! ..."

*tourne la page*

Jambon Eco+;
PQ + Lingettes bébé;
Cire à épiler;
Raviolis aux épinards;
Cho... hum...

Ô_o

Je crois que c'est ma liste de courses...

*Lilette passe par la cheminée*

Mais dis donc !
Il faut s'éssuyer le nez dans le paillasson avant d'entrer !
Petite mal-aux-truites ! :P
Atom a écrit :
Si je multiplie Paf le chien par Flip Flap la giraffe, me restera-t-il assez d'argent à la fin du mois pour vider une baignoire avant que se croisent deux trains ?
Et bien je dirais qu'il y a aussi :

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mr.Spleen a écrit :Je viens en pet ! ...
(Oui elle était nulle celle là)
Ouais, faut que tu te recycles. :lol:

Scusez là !

Non contents d'en faire toute une histoire, vous en faites maintenant tout un fromage ! A quand la montagne ? Que je l'aplanisse comme Abraham ! On chante que le Québec, ç't'une histoire de boisson. Mais c'est surtout une histoire de poisson.
Mr.Spleen a écrit :PQ + Lingettes bébé;
T'as raison, le PQ n'a pas arrêté avec ses enfantillages cette dernière décennie. On verra si PKP leur remontera les bretelles, cravate avec nœud fourni, le nœud coulant, ça colle bien avec le fromage coulant, même si ça survolte le concert des colons anglicisés à coup de coulombs, on n'est plus à un cancer du colon près. On espère qu'il n'est pas resté à l'ère PKUnZip. Je peux me targuer d'être au tar.gz .

Un marron fondu au noir, ça te dit ? Pour ma part, je viens de manger des marrons glacés qui ont su susciter en mon palais d'ébène, même si j'ai mal à ma langue.

En tout cas, v'là d'la mire, v'là d'la poutine ! De la grasse poutine !

J'vous offre une fin du monde, ça ne se refuse pas ! Quand on siffle de l'appeau, l'calice jusqu'au trou ! Ou c'est l'apoplexie !

Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Bon et sinon, j'aime bien les pâtes.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Freeshost, langue à jeu toi même !

Sais-tu que parfois, les petits pois sont pas nés ?

*Fière*

Spleen, tu viens en paix, mais sais-tu qu'en fait, tu vis longtemps et Prosper (Youplaboum) ?

*Un temps*

Je ne résiste pas à vous faire partager ce haut monument de la littérature de starfleet, en vo siouplé

How many ears does Captain Kirk have ?
Three. His left ear, his right ear, and the final front ear.
Image
Chatnoir, les pates les pates, d'accord ! mais les patàquoi ?

Les patapains ? Les patatartes ? Les patapons  ? Les pataquès (Gertrude !!!) ? Les patapoufs ? Les patastrophes ? La patosaure ?

Tant de mystères encore ! Et Gertrude qui n'en finit pas de dubiter au milieu de sa route alors que les gallinacés percutent enfin qu'attaquer le béton à coup de griffes c'est pas très malin ! Dammit ! Quel suspens !

Mais que se passe-t-il ensuite ?!
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atom a écrit :
Je ne résiste pas à vous faire partager ce haut monument de la littérature de starfleet, en vo siouplé

How many ears does Captain Kirk have ?
Three. His left ear, his right ear, and the final front ear.
Image
Mais que se passe-t-il ensuite ?!
Ceci explique cela :

Image
TSA.
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

« Tu connais l'histoire de Paf Gertrude ?
C'est l'histoire d'une Gertrude qui traverse la rue. Une voiture arrive, et paf ! Gertrude s'envole. »

Vous avez 5 secondes pour calculer la distance qu'elle va parcourir en orbite autour de la terre avant de plonger dans l'océan se transformer en poisson-poule pour remonter ensuite à la surface, survoler la Russie à vol de gallinacé et atterrir exactement sur la tête de Sylverster Stallone. (Le pauvre est déjà bien amoché en plus. :( )

Edit : C'est un calcul mental à faire avec des Cotons-Tiges dans le nez sinon le résultat est faussé. (Un conseil des psychanalystes)

Edit 2 : Trop tard les 5 secondes se sont écoulées.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il paraît que c'est la loi de Poisson, c'est bien probable, ce sont des poissons discrets en continu, avec parfois le moral en berne au lit de la rivière, toujours en nage comme des anguilles angoissées sous la roche. Ces tas rangés avec le gars des vues sont l'impur fruit du gérant d'estrade qui se contente de mordre à l'hameçon, tellement il nage dans le brouillard, occupé à pelleter des nuages. Mais je m'égare, par mégardes, je dois pourtant rester sur mes gardes alors même que la télé me regarde. Pourtant, on ne noie pas un poisson qui n'a pas soif, surtout un poisson volant qui bat de l'aile comme on n'espionne pas un drone qui bat de l'hélice à tue-tête. Pourquoi alors simuler ma noyade ? Pourquoi perdre ton temps à espionner et juger les gens ? Le drone n'est-il pas un molosse aux pieds fragiles prêt à s'écraser sans toute l'attention qu'on aurait pu lui raccorder ?

L'histoire de Paf Gertrude, c'est quoi exactement ? elle a eu la peur de ses vices, et celle-ci lui a donné des ailes ? mais si ses ailes se dévissent ? elle aussi va battre de l'allèle ! poisson, chat, oiseau, poulpe, loup, chien, drone, personne n'échappe à l'aloi de la gravité centripète. Sauf... peut-être Archimède peut pousser le bouchon un peu plus haut, pour autant qu'il ait de l'eau, mais comme il ne marche pas sur l'eau comme Jésus de l'au-delà, c'est râpé... et fondant... et l'amende sera salée. Les coups de fusils pleuvront comme les corps tomberont et flotteront sur la mer morte. C'est pas l'homme qui prend la mer, as you know, c'est la mer titanesque qui prend l'homme.

En termes de pâtes, je te conseille les cheveux d'anges. C'est tout ce qu'on a retrouvé comme traces de ces êtres au sexe flou, mises à part certaines légendes. Au moins, on sait que les anges n'étaient pas chauves. Ils aimaient le blé, les céréales complètes, d'où leur chevelure appétissante. Il faut bien sûr laver les cheveux avant de les manger. Après, tu peux y rajouter des huiles parfumées. Attention... comme c'est un marché juteux, on risque d'en mettre partout... la bulle gonfle puis éclate, c'est la crise de foi assurée, m'enfin... façon de parler... les fiduciaires font preuve de moins de probité que les filles du ciel... il y a de la fraude, de la contrefaçon : les perruques, les cheveux d'Iseut, etc. En tout cas, les cheveux d'anges valent leur pesant d'or. Bon, il y a de nouveau le problème cœliaque pour certaines personnes. Mais un dicton dit que des cheveux d'anges sans gluten, c'est comme des röstis sans patates. Cent patates ! A prendre ou à laisser.

Dernier truc post-partum : un truc pour rendre malades vos bourreaux, répétez "Vous pouvez répéter la question ?"
Modifié en dernier par freeshost le samedi 13 décembre 2014 à 13:48, modifié 1 fois.

Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Image
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Compte tenu de la restriction intrinsèque, je suggère fortement de caractériser l'ensemble des options évidentes.
Or, nonobstant l'inertie observée. Il est très important de préciser les organisations matricielles que nous connaissons, toutes choses étant égales par ailleurs.
Il convient donc d'avoir à l'esprit chacune des ouvertures opportunes, dans une perspective correcte.

Image