Par chance j'ai été bien plus prudente que la jeune femme dans ce film (mais j'admire son audace et son courage, moi je suis beaucoup plus prudente ). Mon ami aurait eu exactement la même réaction que le jeune homme si j'avais chambardé son atelier comme ça et je le comprend parfaitement. Je crois qu'il y a un élément déterminant : l'appartement n'est pas rempli de choses encombrantes, y faire un peu de rangement est chose facile.... pour l'atelier c'est une autre paire de manche. Ça fait deux ans que je m'y attèle et franchement, si on voit la différence, c'est pas encore gagné. Récemment j'ai du mettre une séparation pour ne plus voir un de ses bureaux sur encombrés, qui d'ailleurs sera bientôt réaménagé.jakesbian a écrit :c'était peut-être un besoin pour elle... tu vois bien, laura n'aime pas quand "son nounours adoré" laisse traîner ses affaires;
Merci beaucoup jakesbian, c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que c'est un besoin pour moi de garder un environnement structuré, si vous saviez à quel point j'ai besoin que ce besoin soit reconnu à sa juste valeur <3