J'ai regardé ce film et je l'ai trouvé très bien, alors que d'habitude les films romantiques, ça me passe par dessus la tête.
En fait je me reconnais en petits bouts dans les 2 personnages principaux. Ca me rappelle combien j'ai été brimée de ne pas pouvoir porter les chapeaux et les T-shirts que je voulais, j'adore le style d'isabelle. Je rêve de bonnets avec des oreilles d'animaux, de T-shirts "hello Kitty" ou "Mickey", mais il y a toujours quelqu'un dans la famille pour me rappeler "que ça ne se fait plus à ton âge". Le jour où j'aurai mon CDI, je pense que je vais remédier à la situation. Côté vestimentaire, je suis plutot dans le genre Donald, j'en ai fait baisser les bras de ma soeur qui a toujours tenter de me relooker. J'ai enfin pu faire accepter mes robes par dessus mes pantalons et presque mes bonnets, c'est déjà ça. J'adooooooooore les Parcs d'attraction ! Ca aussi, dès que j'ai des sous de côté, je me fais une journée chez Disney, histoire de me vider la tête !
La scène du rangement de l'appart ! J'ai été mal pour Donald, car j'ai vécu la même scène avec mon ex-,aspie, qui s'était mis en tête de briquer pendant mon absence ! La honte, la rage, l'angoisse, les repères qui se perdent....
Isabelle a choisit aussi contre la volonté de Don de lui trouver un job. Sur le coup, je n'ai pas aimé qu'elle décide à sa place, mais après, j'ai bien vu qu'elle avait raison, elle l'a mis en valeur, elle savait ses qualités..
C'est quand même un grand mystère, l'amour..c'est un enfer et un enchantement en même temps, des montagnes russes, quoi.
Moi, ce que je sais maintenant, c'est que j'aurai besoin de quelqu'un qui me coach, qui ne désèspère pas au bout d'une semaine, qui me tire vers le haut.. Si je ne suis pas stimulée quotidiennement, je retourne dans ma bulle et les sentiments que j'ai pu avoir avant s'effacent petit à petit, c'est ce qui s'est passé la dernière fois.
Il est possible de trouver le DVD neuf pour moins de 13e sur ebay, mais le titre français n'est pas le même " Crazy in love" (moyen comme titre, c'est mon avis) :
http://tinyurl.com/banjlo