Votre réaction à une annonce

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: Votre réaction a une annonce

Message par evolution650HBn°2 »

Pareil à la mort de mon cochon-dinde (mais j'étais jeune), j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais.

Eh bien, je ne sais pas si j'y attache de l'importance, aux décès. En fait c'est le souci, je ne sais jamais vraiment ce que je ressens.
J'appréciais pourtant mon grand-père, et je le voyais régulièrement. Sa mort fut subite.
Peut-être trop pour que je puisse réaliser les choses, je ne sais pas.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
TiZ
Prolifique

Re: Votre réaction a une annonce

Message par TiZ »

Dans la nuit de vendredi à samedi, 3 jeunes ont eu un accident : http://www.leprogres.fr/rhone/2014/07/2 ... -habitacle

Je les connaissais tous les trois, j'étais avec eux en primaire. Je ne suis pas triste, mais ça me fait "bizarre", je ne sais pas expliquer. C'est la première fois que je suis confrontée à un accident avec des gens que je connais qui meurent.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols