Pareil à la mort de mon cochon-dinde (mais j'étais jeune), j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais.
Eh bien, je ne sais pas si j'y attache de l'importance, aux décès. En fait c'est le souci, je ne sais jamais vraiment ce que je ressens.
J'appréciais pourtant mon grand-père, et je le voyais régulièrement. Sa mort fut subite.
Peut-être trop pour que je puisse réaliser les choses, je ne sais pas.
Votre réaction à une annonce
-
- Prolifique
Re: Votre réaction a une annonce
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
Re: Votre réaction a une annonce
Dans la nuit de vendredi à samedi, 3 jeunes ont eu un accident : http://www.leprogres.fr/rhone/2014/07/2 ... -habitacle
Je les connaissais tous les trois, j'étais avec eux en primaire. Je ne suis pas triste, mais ça me fait "bizarre", je ne sais pas expliquer. C'est la première fois que je suis confrontée à un accident avec des gens que je connais qui meurent.
Je les connaissais tous les trois, j'étais avec eux en primaire. Je ne suis pas triste, mais ça me fait "bizarre", je ne sais pas expliquer. C'est la première fois que je suis confrontée à un accident avec des gens que je connais qui meurent.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols