[2013/03/16] Café-rencontre Asperansa le samedi 16 à Brest
-
- Passionné
Re: Café-rencontre Asperansa le samedi 16 mars à Brest
^^Pour me mettre le grappin dessus faut aller à Paris ou à Limoges^^
Pas de chance cette semaine j'ai mon concours
Pas de chance cette semaine j'ai mon concours
-
- Intarissable
Mars:
Ah oui, si c'est possible, moi je suis à Lorient même, donc ça va.A tous les deux (Tugdual et Loup) : nous avons des adhérents à Larmor Plage qui viendront, je crois (à vérifier). Vous pourriez les rejoindre à Lorient et profiter de leur véhicule ?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Si je viens ca sera en train, ou avec mon homme en voiture...
j'ai une peur panique de la voiture en ce moment donc je monte rarement avec quiquonque je ne connais pas hyper bien sur le plan de la conduite (ne le prenez pas mal c'est plus fort que moi...deja avec mon homme je flippe sur les 4 voies etc... alors que c'est un excellent conducteur!)
ce sont des angoisses qui vont et viennent at la avec la grossesse sans doute c'est revenu.
mais l'important est que vous soyez la, donc.
j'ai une peur panique de la voiture en ce moment donc je monte rarement avec quiquonque je ne connais pas hyper bien sur le plan de la conduite (ne le prenez pas mal c'est plus fort que moi...deja avec mon homme je flippe sur les 4 voies etc... alors que c'est un excellent conducteur!)
ce sont des angoisses qui vont et viennent at la avec la grossesse sans doute c'est revenu.
mais l'important est que vous soyez la, donc.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modérateur
Un covoiturage à partir de Lorient ou Rennes est possible, et peut-être aussi de Mayenne ou Maine et Loire.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Le covoiturage me dérange pas trop, j'y suis plutôt habituée maintenant, vu que c'est bien moins cher que le train, donc pour les déplacements, je l'utilise.
J'aime pas spécialement la voiture, encore moins l'idée de conduire.
Si il y a donc des covoiturages, je suis preneuse, je tiens éveillés les gens, si ça intéresse.
Je peux aussi faire la discussion, éventuellement.... Situation angoissante, car gens inconnus= je papote plus que d'habitude...
Mais c'est vrai que voir les gens en vrai plutôt qu'en pixels, m'intéresse! (même si j'ai la trouille)
J'aime pas spécialement la voiture, encore moins l'idée de conduire.
Si il y a donc des covoiturages, je suis preneuse, je tiens éveillés les gens, si ça intéresse.
Je peux aussi faire la discussion, éventuellement.... Situation angoissante, car gens inconnus= je papote plus que d'habitude...
Mais c'est vrai que voir les gens en vrai plutôt qu'en pixels, m'intéresse! (même si j'ai la trouille)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Ca fait vraiment trop loin pour moi. Dommage.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Modérateur
Bon, on a un peu de temps pour s'organiser ...
Es-tu motorisé ou te déplaces-tu par le train ?newvie492 a écrit :@ Tugurdal : j'habites angers! Brest ca fait un peu loin, donc peut-être un covoiturage à partir de chez toi?
Pas de soucis meï ...meï a écrit :Si je viens ca sera en train, ou avec mon homme en voiture...
j'ai une peur panique de la voiture en ce moment donc je monte rarement avec quiquonque je ne connais pas hyper bien sur le plan de la conduite (ne le prenez pas mal c'est plus fort que moi...
Loup a écrit :J'aimerais bien y participer à cette réunion!
Une piste à creuser. On attend donc tes infos, Mars ...Mars a écrit :A tous les deux (Tugdual et Loup) : nous avons des adhérents à Larmor Plage qui viendront, je crois (à vérifier). Vous pourriez les rejoindre à Lorient et profiter de leur véhicule ?
Je vérifie d'abord s'ils comptent faire le déplacement et vous tiens au courant.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
@ Tugurdal Je suis motorisé.
@ Jean merci de me tenir au courant s'il y a du covoiturage à partir du maine et loire ou de Rennes, merci d'avance.
@ Jean merci de me tenir au courant s'il y a du covoiturage à partir du maine et loire ou de Rennes, merci d'avance.
-
- Familier
bonjour
maman m'a dit qu'elle etait alle a un cafe asperger un jour e janvier mais sur paris , je me suis toujours dit qu'il falalit venir sur un cafe asperger un jour e viendrai peut etre
il y a aucun autre cafe asperger avant le 16 mars ?
bonne journee
franck derrien
maman m'a dit qu'elle etait alle a un cafe asperger un jour e janvier mais sur paris , je me suis toujours dit qu'il falalit venir sur un cafe asperger un jour e viendrai peut etre
il y a aucun autre cafe asperger avant le 16 mars ?
bonne journee
franck derrien
-
- Prolifique
C'est possible de venir vous rencontrer même sans être Asperger ?
cette année ce sera pas possible mais je pensai peut être l'année prochaine.
cette année ce sera pas possible mais je pensai peut être l'année prochaine.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Modératrice
A Tugdual et Loup : j'avais complètement oublié le vernissage de l'expo Luna à Lorient le même jour. Nos adhérents de Larmor y restent pour Luna, bien sûr.
A Newvie : j'ai des doutes qu'il y ait du covoiturage de si loin mais pourquoi pas ? Si on a des échos, tu seras tenu au courant, bien sûr.
A Madu : nul besoin d'être aspie pour venir au café-rencontre, tous le monde est bienvenu. A signaler dans l'acronyme Asperansa : le n = Notamment et sa = Syndrome d'Asperger mais aspera = Association pour la Sensibilisation, la Protection, l''Education et la Recherche sur l'Autisme (j'ai dû vérifier, j'avais oublié ). Je savais, par contre, que c'était un peu tiré par les cheveux...
A Newvie : j'ai des doutes qu'il y ait du covoiturage de si loin mais pourquoi pas ? Si on a des échos, tu seras tenu au courant, bien sûr.
A Madu : nul besoin d'être aspie pour venir au café-rencontre, tous le monde est bienvenu. A signaler dans l'acronyme Asperansa : le n = Notamment et sa = Syndrome d'Asperger mais aspera = Association pour la Sensibilisation, la Protection, l''Education et la Recherche sur l'Autisme (j'ai dû vérifier, j'avais oublié ). Je savais, par contre, que c'était un peu tiré par les cheveux...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Merci Mars,
Bon, Tugdual, si tu y vas, fais-moi signe.
Bon, Tugdual, si tu y vas, fais-moi signe.
-
- Modérateur
Alors tu pourrais effectivement venir jusque chez moi.newvie492 a écrit :@ Tugdual Je suis motorisé.
Ok.Loup a écrit :Bon, Tugdual, si tu y vas, fais-moi signe.
À tous les deux, je dois réorganiser mon week-end du 16 Mars.
Je vais vraiment faire ce que je peux pour me libérer mais je ne saurais
avec exactitude si je peux venir que dans dix ou quinze jours.
Je vous tiens au courant ...
-
- Prolifique
ah, ça se précise!.
pour moi je ne sais pas encore avec exactitude parce que c'est très fluctuant, un jour je me sens en forme, le lendemain jai encore de nouvelles nausées qui me genent..(elles reviennent parfois, sans doute avec les derniers mois..)et une immense fatigue.
.je suis a 6 mois passés, et je sens vraient la fatigue...mais je me dis que 7 mois c'est encore jouable pour bouger, ça sera une des dernières fois que je prends le train (ou fais le trajet en voiture avec homme) etc je pense avant la naissance de la miss.(qui a un prénom, ça y est, on est fixés.. )
mais rencontrer des personnes du forum me ferait vraiment plaisir.
pour moi je ne sais pas encore avec exactitude parce que c'est très fluctuant, un jour je me sens en forme, le lendemain jai encore de nouvelles nausées qui me genent..(elles reviennent parfois, sans doute avec les derniers mois..)et une immense fatigue.
.je suis a 6 mois passés, et je sens vraient la fatigue...mais je me dis que 7 mois c'est encore jouable pour bouger, ça sera une des dernières fois que je prends le train (ou fais le trajet en voiture avec homme) etc je pense avant la naissance de la miss.(qui a un prénom, ça y est, on est fixés.. )
mais rencontrer des personnes du forum me ferait vraiment plaisir.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Modérateur
Je pense qu'on va y arriver ...meï a écrit :ah, ça se précise!.
Manquerait plus d'accoucher en pleine rencontre Asperanza ...meï a écrit :...mais je me dis que 7 mois c'est encore jouable pour bouger, ...