Pas de chance cette semaine j'ai mon concours

Ah oui, si c'est possible, moi je suis à Lorient même, donc ça va.A tous les deux (Tugdual et Loup) : nous avons des adhérents à Larmor Plage qui viendront, je crois (à vérifier). Vous pourriez les rejoindre à Lorient et profiter de leur véhicule ?
Es-tu motorisé ou te déplaces-tu par le train ?newvie492 a écrit :@ Tugurdal : j'habites angers! Brest ca fait un peu loin, donc peut-être un covoiturage à partir de chez toi?
Pas de soucis meï ...meï a écrit :Si je viens ca sera en train, ou avec mon homme en voiture...
j'ai une peur panique de la voiture en ce moment donc je monte rarement avec quiquonque je ne connais pas hyper bien sur le plan de la conduite (ne le prenez pas mal c'est plus fort que moi...
Loup a écrit :J'aimerais bien y participer à cette réunion!
Une piste à creuser. On attend donc tes infos, Mars ...Mars a écrit :A tous les deux (Tugdual et Loup) : nous avons des adhérents à Larmor Plage qui viendront, je crois (à vérifier). Vous pourriez les rejoindre à Lorient et profiter de leur véhicule ?
Je vérifie d'abord s'ils comptent faire le déplacement et vous tiens au courant.
Alors tu pourrais effectivement venir jusque chez moi.newvie492 a écrit :@ Tugdual Je suis motorisé.
Ok.Loup a écrit :Bon, Tugdual, si tu y vas, fais-moi signe.
Je pense qu'on va y arriver ...meï a écrit :ah, ça se précise!.![]()
Manquerait plus d'accoucher en pleine rencontre Asperanza ...meï a écrit :...mais je me dis que 7 mois c'est encore jouable pour bouger, ...