Mon anniversaire sur le forum
-
- Modérateur
-
- Prolifique
Re: Mon anniversaire sur le forum
Benoit a écrit :Hors sujet: le lien n'a pas grand chose à voir avec la communauté Asperger, c'est une news assez ancienne correspondant à la tendance américaine à "sortir" beaucoup de monde de la classification, je crois qu'il en a été question dans d'autres fils. (En gros c'est d'abord et avant tout une question d'économies, aider les Asperger sans faire évoluer leur environnement coûte cher, donc plutôt que de faire changer les gens - chose impossible - le plus économique est encore de nier l'existence des Asperger).
HS2: j'aime bien l'expression Death and Taxes. Minute (non) nécessaire de moi et non Mr Cyclopède. Elle vient de l'expression anglaise attribuée à B. Franklin (celui du paratonnerre et de la constitution américaine) : "il n'y a rien de certain dans le monde sauf la Mort et les Impôts", je ne sais plus qui l'a complêtée par "... et pour la Mort je n'en suis pas certain", et par Pratchett "... au moins la Mort ne survient pas chaque année."
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Bonne idée de fêter l'anniversaire d'inscription au forum.!!!
Bon anniv donc cher Benoît et merci à toi et à tous: jeunes et moins jeunes d'avoir fait évoluer ce forum.!
Longue vie à Asperansa.!
Bon anniv donc cher Benoît et merci à toi et à tous: jeunes et moins jeunes d'avoir fait évoluer ce forum.!
Longue vie à Asperansa.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Au sujet de mon vrai anniversaire, j'ai préféré ne pas indiquer la date sur le site, remarquez j'aurais pu mettre n'importe quoi.Rose a écrit :Bon anniversaire Benoit... Bon, je suis une petite jeune comme toi sur le forum, enfin... oui, je ne me souviens pas avoir souhaité ton anniversaire (le vrai) sur le forum, alors double raison de te souhaiter celui-ci.
La raison (pour être sérieux deux minutes) en est que çà me foutrait le cafard d'être loin de chez moi et de me voir fêter l'anniversaire seulement via internet. Alors qu'être à l'étranger dans une auberge et la fêter avec des étrangers, comme c'est en vrai ça le fait carrément. Ça semblera peut être bizarre.