Son boulot c'est de faire de l'absolue dans un monde qui ne l'est pas, de dire 1+1=2 alors qu'une pomme pourrie et une pomme verveuse ça en fait a peine une pour faire une tarte.

L'autisme absolue est virtuel, théorique, un angle de vue qui mesure tel pourriture, et le tdah mesure les vers dans les pommes.
On fait comme si on savait pas que souvent l'un entraîne l'autre, même si souvent ça vas ensemble. et surtout on a du mal a accepter que ces pomme là, du jardin, non traité, petites biscornue on un goût unique que rien ne peut remplace.
Je doit avoir l’esprit de printemps, j'avais commencer par écrire sur les fleur avant de tomber dans les pommes. J'ai faillit effacé et je laisse quant même par ce que ça dit sensiblement autre chose. donc j'en était a la science qui dissocie par nature.
Elle compte les fleurs rouge d'une part et mesure leur taille d'autre part. L'étude ici porte sur la façon de pousser des fleurs en fonction du degré de rougeur et déjà elle révèle que c'est pas par ce que c'est plus rouge que ça pousse mieux contrairement a ce qu'on croyait jusque là. bah c'est déjà ça.
Si toi t'arrive et tu dis c'est normal c'est des tulipes on vas te répondre "te, te te, faut pas s’emballer, c'est pas si simple. Et qu'est-ce qui vous prouve d'abord que rouge=tulipe, prouvez le!" et si jamais tu répond on a une preuve inverse qui dit que rouge = rose qui fait que rapidement c'est plus que de la rhétorique dont on sort sans même plus savoir comment on s'appelle.