Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
quoique on a des doutes pour un )..
Je dirai que mes enfants ont tous des amis qui sont des personnes authentiques.
C'est la même chose pour mon fils biensûr mais le jeune homme en question est en attente de confirmation de diagnostique au CRA et a déjà eu un pré-diag SA par une neuropsy.
Pour mon fils il aurait tendance à vouloir être l'ami de tous (il est très sociable), sauf qu'il pourrait à se faire "entrainer" (c'est déjà presque arrivé) où que l'on profite de sa naïveté pour lui faire faire des trucs pas cool
Titiana c'est aussi le risque avec nos enfants, le petit aussi est " trop " social il n a pas conscience vraiment du danger parfois bien qu il me bluffe sur la ma nière dont il apprend à comprendre les autres. " apprendre a parler avec les personnes c est un vrai travail maman ".
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
Bonjour Irène
Je suis maman d'un asperger de 18 ans le mois prochain et je vais chaque année en vacances à St Raphael. J'y serai 15 jours aux vacances de Paques et un mois en juillet.Mon garçon aime beaucoup se promener dans l'Esterel. Alors pourquoi ne pas profiter pour nous rencontrer? ça me ferait très plaisir! Vous pouvez me contacter par mail