ATTENTION ! QUI VIENT SUR LE FORUM ?
-
- Modératrice
Re: ATTENTION ! QUI VIENT SUR LE FORUM ?
Hugo est-il volontaire pour faire cet exposé ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Régulier
Oui, quand sa Prof lui a proposé, il a dit immédiatement oui. D'ailleurs, il m'a confié que quand on l'emm... dans la cour en le traitant de débile ou de fou, qu'il essayait d'expliquer pourquoi il faisait des gestes bizarres (il se repasse des épisodes de jeux de Mario et mime les sauts, les attaques , attitudes et les grimaces des différents personnages). La plupart du temps, il préfère se réfugier au CDI, pour éviter de rester trop longtemps dans la cour.
Je trouve que cet exposé est une bonne idée, et peut permettre à tous les élèves qui ne le connaissaient pas avant de mieux comprendre comment et pourquoi il fonctionne sur un mode différent, et d'être plus cool avec lui...Enfin j'espère
Je trouve que cet exposé est une bonne idée, et peut permettre à tous les élèves qui ne le connaissaient pas avant de mieux comprendre comment et pourquoi il fonctionne sur un mode différent, et d'être plus cool avec lui...Enfin j'espère
Anne.
"L'Humour, parfois, c'est l'élégance du Désespoir...
"L'Humour, parfois, c'est l'élégance du Désespoir...
-
- Modératrice
S'il est d'accord, c'est bien. Si tu l'aides, c'est encore mieux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Est-ce que le prof sera en mesure de compléter ses explications ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Maman de Léon 13 ans
-
- Habitué
anne !
je viens de lire ton post et du coup celui précédement ou tu expose ton pb avec l'école et je suis sidérée par autant d'idioties!!!
c'est eux qui devraient avoir honte d'etre allé te fliquer sur un forum d'aide comme asperansa!!!
que de betises !que croient t-ils faire avec ces "scoop"?
franchement tu as été plutot soft dans l'ex^posé de ton pb que de betises
je viens de lire ton post et du coup celui précédement ou tu expose ton pb avec l'école et je suis sidérée par autant d'idioties!!!
c'est eux qui devraient avoir honte d'etre allé te fliquer sur un forum d'aide comme asperansa!!!
que de betises !que croient t-ils faire avec ces "scoop"?
franchement tu as été plutot soft dans l'ex^posé de ton pb que de betises
si un bureau en désordre est révélateur d'un ésprit brouillon que dire d'un bureau vide? Einsten
-
- Intarissable
Concernant les fuites, je pense que les "bots" associés aux moteurs de recherches les plus répandus (Google, Bing, ...) qui parcourent continuellement le forum sont les premiers suspects à considérer.
Après, peut être ton interlocuteur n'a t il aucune idée du fonctionnement d'un moteur de recherche auquel cas tu peux envisager une fuite humaine.
Dans tous les cas, je ne peux qu'abonder dans l'idée de laisser le moins possible la prise aux critiques en évitant de trop dévoiler d'informations personnelles dans un lieu public (même si on est loin de Facebook) et de prêter le flanc à la critique (en évitant tout ce qui ne se fait pas "dans la vie").
Ceci dit je n'ai rien vu de problématique dans tes messages.
Donc c'est certainement un cas où on s'en prend au facteur quand les nouvelles sont mauvaises, voire au thermomètre...
Après, peut être ton interlocuteur n'a t il aucune idée du fonctionnement d'un moteur de recherche auquel cas tu peux envisager une fuite humaine.
Dans tous les cas, je ne peux qu'abonder dans l'idée de laisser le moins possible la prise aux critiques en évitant de trop dévoiler d'informations personnelles dans un lieu public (même si on est loin de Facebook) et de prêter le flanc à la critique (en évitant tout ce qui ne se fait pas "dans la vie").
Ceci dit je n'ai rien vu de problématique dans tes messages.
Donc c'est certainement un cas où on s'en prend au facteur quand les nouvelles sont mauvaises, voire au thermomètre...