Je suis sous avlocardyl 50 mg et seroplex 20 ou 10 (je préfère 10). Je prends aussi du magnésium B6 en systématique. (Et du daflon, et des cures de Berocca. Et de la vitamine D comme j'en manquais). Le seroplex me va bien. Ca limite. Idem l'avlocardyl.
J'ai testé les neuroleptiques, anxiolytiques et psychotiques: si ça me fait dormir bcp, en-dehors de ça pas très génial.
J'ai bcp aimé le lorazepam (pour détendre aussi physiquement, c'est super. C'était du vrai bonheur. Prescrit par les urgences quand je bossais chez Lidl et que je n'en pouvais plus. A être terrorisée). Par contre, venu le moment d'arrêter:
J'ai crée une belle dépendance avec un gros effet sevrage et bcp de difficulté à arrêter vus les effets et l'effet détente que ça me procurait.
Peut-être que si je n'en avais jamais pris, je serais bien aussi: c'est mon ex-médecin pervers qui m'avait prescrit "gratuitement" l'anti-dépresseur et anxiolytique (et aussi somnifère) disant que je me sentirais mieux, à une époque en + où je ne déprimais pourtant pas. Je l'avais cru... Je n'avais encore jamais eu de médecin vraiment pourri...
Mon ancien psy et mon ancien endocrino, revus, eux, à penser que ça a été une erreur de m'en prescrire, que je m'en sortais bien sans. Que seul l'avlocardyl se justifiait pour bloquer les potentielles crises, spasmes, etc. Mais que les antidépresseurs, etc. n'étaient et ne sont pas la solution.
Que quand une maison est en feu, il ne faut pas mettre des pansements sur la personne, il faut la sortir de la maison avant qu'elle soit brûlée.