Avez-vous déjà vécu un burn out autistique ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
autistedu44
Régulier

Re: Avez-vous déjà vécu un burn out autistique ?

Message par autistedu44 »

Oui, c'était le 8 septembre 2020 après le covid. Après avoir eu mon bac S en 2019, j'ai décidé de suivre une L1 de bio mais mes difficultés exécutives étant trop fortes, j'étais incapable de mener a bien les travaux pratiques... J'ai arrêté la fac mais je voulais persévérer comme dans un déni alors j'ai arrêté la fac debut mars 2020 avant le confinement et j'ai postulé au bts bioanalyse et contrôles a Tours où j'ai été pris. Mais là j'ai craqué en plein TP, burn out, et la prof m'a mis la honte devant tout le monde ! J'ai entamé une démarche auprès de la neuropsy en décembre 2021 pour tdah mais des signes d'autisme ont été vu lors du test j'ai donc vu une orthophoniste, une psychiatre et une psychomotricienne et le diag a été posé en visio entre la psychiatre et le cra en avril 2022...
Diagnostiqué TSA de niveau 1 à 2 en avril 2022 en libéral par une psychiatre (Nantes)
Bilan neurospsy en mars 2021
Bilan orthophonique en avril 2021
Bilan psychomoteur en février 2022