Ressentis et incompréhensions entre certains membres du forum

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Thomise
Familier

Re: qu'est-ce qui vous fait peur ?

Message par Thomise »

Ostara a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 16:04 Je n'ai pas peur d'être différente,non je veut marcher la tête haute (avec lunettes de soleil :mrgreen: ),j'ai (comme vous tous )le droit d'être dans ce monde,le monde n'appartient a personnes,on y est de passage et on y vit,on le partage avec d'autres espèces,mais personne n'est plus légitime que quelqu'un d'autre a y parcourir son existence.

Par contre par le passé j'ai souffert de ma différence,vu la violence et la maltraitance que cela a engendré envers moi.la je n'ai pas eue peur de ma différence car j'en avais pas trop conscience j'ai plus eue peur des conséquences de la différence.

Aujourd'hui je veut être fière d'être qui je suis,on m'as assez dit que j'étais une erreur de la nature et souhaité la mort,le suicide pendant mes harcèlements,que j'étais si naïve et nigaude que je finirais ma vie sur le trottoir,alors même si c'est pas simple les poings,en l'air et en avant marche! :mrgreen:

Bonsoir Ostara,

😟J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait te sentir ignorée. Si tel est le cas, alors j'en suis profondément désolée car cela n'a jamais été mon intention.

❓ Sur un forum, comme dans un groupe je ne sais jamais si l'on s'adresse à moi ou pas, sauf si on me l'exprime clairement...Aussi, je ne me sens souvent pas légitime à répondre et ma réserve naturelle fait que je reste taiseuse.

🧴 Saches toutefois que je te lis souvent, j'apprécie beaucoup tes propos et tes analyses sur l'odorat, le parfum et ton rapport aux animaux. Je suis sure que tu es une belle personne🌻.

🍡Je te souhaite une bonne soirée, délicatement parfumée d'effluves câlines et rassérénantes 🍬.

Bien à toi 💐.
Thomise 🕷️
2018 : HPI + anxiété de performance
2023 : Bilan neuropsychologique : TSA léger + TSPT liés à l'enfance

2024 : TSA confirmé par psychiatre en centre diagnostic hospitalo-universitaire de niveau 2.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Thomise a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 23:47
Ostara a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 16:04 Je n'ai pas peur d'être différente,non je veut marcher la tête haute (avec lunettes de soleil :mrgreen: ),j'ai (comme vous tous )le droit d'être dans ce monde,le monde n'appartient a personnes,on y est de passage et on y vit,on le partage avec d'autres espèces,mais personne n'est plus légitime que quelqu'un d'autre a y parcourir son existence.

Par contre par le passé j'ai souffert de ma différence,vu la violence et la maltraitance que cela a engendré envers moi.la je n'ai pas eue peur de ma différence car j'en avais pas trop conscience j'ai plus eue peur des conséquences de la différence.

Aujourd'hui je veut être fière d'être qui je suis,on m'as assez dit que j'étais une erreur de la nature et souhaité la mort,le suicide pendant mes harcèlements,que j'étais si naïve et nigaude que je finirais ma vie sur le trottoir,alors même si c'est pas simple les poings,en l'air et en avant marche! :mrgreen:

Bonsoir Ostara,

😟J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait te sentir ignorée. Si tel est le cas, alors j'en suis profondément désolée car cela n'a jamais été mon intention.

❓ Sur un forum, comme dans un groupe je ne sais jamais si l'on s'adresse à moi ou pas, sauf si on me l'exprime clairement...Aussi, je ne me sens souvent pas légitime à répondre et ma réserve naturelle fait que je reste taiseuse.

🧴 Saches toutefois que je te lis souvent, j'apprécie beaucoup tes propos et tes analyses sur l'odorat, le parfum et ton rapport aux animaux. Je suis sure que tu es une belle personne🌻.

🍡Je te souhaite une bonne soirée, délicatement parfumée d'effluves câlines et rassérénantes 🍬.

Bien à toi 💐.
Thomise 🕷️
Non Thomise c'est pas toi :kiss:
J'ai parfois du mal a trouver quoi dire aussi et c'est pour ça que je répond pas,c'est vraiment un comportement que je ressens minoritaire où j'ai l'impression que c'est volontaire,que je dérange clairement où que ce que je dit est inintéressant,

La plupart des membres qu'ils soient plus visibles ou silencieux sont très gentils et je me sens a l'aise :kiss:
Je te remercie :oops: j'ai pas mal de défauts mais j'essaye chaque jours de m'améliorer,

Et j'adore ta façon d'écrire et ta sagesse,j'aimerais avoir cette sagesse, je te lis souvent aussi,tu m'as aidée à voir les araignées de façon plus apaisée :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Thomise
Familier

Message par Thomise »

🙏Deoxys, 🙏 Ikh et 🙏 Hazufel pour vos messages.

🥴Je suis trop épuisée par une journée à lutter contre mes angoisses et mes démons intérieurs pour écrire beaucoup. Vos mots et vos partages m'ont fait du bien.
Je vous en remercie chaleureusement 💐.
Bien à vous.
🕷️
2018 : HPI + anxiété de performance
2023 : Bilan neuropsychologique : TSA léger + TSPT liés à l'enfance

2024 : TSA confirmé par psychiatre en centre diagnostic hospitalo-universitaire de niveau 2.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Thomise a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 0:06 🙏Deoxys, 🙏 Ikh et 🙏 Hazufel pour vos messages.

🥴Je suis trop épuisée par une journée à lutter contre mes angoisses et mes démons intérieurs pour écrire beaucoup. Vos mots et vos partages m'ont fait du bien.
Bien à vous.
🕷️
J'espère que ça va aller ; sache que j'adore ton avatar. :love:

Ostara a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 22:27[...]
lulamae a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 22:23[...]
Et c'est bien que vous laissiez les choses sortir, Ostara et Lulamae !
N'y aurait-il pas aussi derrière cela une peur que votre TSA ne soit pas reconnu vraiment ? Pas tant par les gens du forum personnellement, plus dans l'idée : mince, là non plus je ne me sens pas intégrée ; peut-être ne suis-je pas "assez" autiste pour faire partie des gens supposément comme moi.
Peut-être que ça vous renvoie, plus ou moins inconsciemment, à la minimisation de vos difficultés dont vous avez éventuellement fait l'expérience dans vos vies ?

Comme le souligne Curiouser, Asperansa est un forum avec beaucoup de membres ayant du mal au niveau de la communication.
Peut-être aussi que les autistes "moins pipelettes" vont avoir justement des difficultés à intégrer les autres dans les échanges, d'autant plus celleux au profil plus extraverti — ou pas autant qu'espéré par ces personnes ?
Et même les profils plus "atypiques" vont avoir du mal à établir le contact autrement qu'avec leurs propres limites, Ostara parle "d'autocentrisme, moi je" ; devoir se réferrer à sa propre expérience comme seule méthode possible de communication en est une. Je le fais aussi. :mrgreen:

Je ne fais que suggérer, je peux me planter. Je ne suis pas active depuis longtemps donc je ne connais pas votre background...
Je peux d'autant plus me planter que je m'éloigne de ma propre façon de faire. Car justement, j'attends moins de retour d'autrui ; je participe quand ça me parle ou si je peux éventuellement aider (une personne, une cause...), sans chercher de feedback relationnellement/émotionnellement parlant.

Je suis navrée que vous vous sentiez comme vous le décrivez dans vos messages... :( :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 1:49
Thomise a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 0:06 🙏Deoxys, 🙏 Ikh et 🙏 Hazufel pour vos messages.

Bien à vous.
🕷️
J'espère que ça va aller ; sache que j'adore ton avatar. :love:

Ostara a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 22:27[...]
lulamae a écrit : jeudi 7 septembre 2023 à 22:23[...]
Et c'est bien que vous laissiez les choses sortir, Ostara et Lulamae !
N'y aurait-il pas aussi derrière cela une peur que votre TSA ne soit pas reconnu vraiment ? Pas tant par les gens du forum personnellement, plus dans l'idée : mince, là non plus je ne me sens pas intégrée ; peut-être ne suis-je pas "assez" autiste pour faire partie des gens supposément comme moi.
Peut-être que ça vous renvoie, plus ou moins inconsciemment, à la minimisation de vos difficultés dont vous avez éventuellement fait l'expérience dans vos vies ?

Comme le souligne Curiouser, Asperansa est un forum avec beaucoup de membres ayant du mal au niveau de la communication.
Peut-être aussi que les autistes "moins pipelettes" vont avoir justement des difficultés à intégrer les autres dans les échanges, d'autant plus celleux au profil plus extraverti — ou pas autant qu'espéré par ces personnes ?
Et même les profils plus "atypiques" vont avoir du mal à établir le contact autrement qu'avec leurs propres limites, Ostara parle "d'autocentrisme, moi je" ; devoir se réferrer à sa propre expérience comme seule méthode possible de communication en est une. Je le fais aussi. :mrgreen:

Je ne fais que suggérer, je peux me planter. Je ne suis pas active depuis longtemps donc je ne connais pas votre background...
Je peux d'autant plus me planter que je m'éloigne de ma propre façon de faire. Car justement, j'attends moins de retour d'autrui ; je participe quand ça me parle ou si je peux éventuellement aider (une personne, une cause...), sans chercher de feedback relationnellement/émotionnellement parlant.

Je suis navrée que vous vous sentiez comme vous le décrivez dans vos messages... :( :kiss:
C'est possible, peut être qu'au fond il y a de ça pour ma part^^j'arrive pas trop a m'en rendre compte je t'avoue,a réfléchir :bravo:

Alors le fait qu'il n'y est pas forcément de retour à mes posts ne me dérange absolument pas,chacun fait ce qu'il veut,répond comme il peut avec son énergie et ses moyens moi la première,parfois je poste juste sur mon fil parfums parce que j'ai pas l'énergie pour autre chose^^j'ai du mal et pas forcément envie de nouer des relations suivies et sur le long terme,car cela me fait peur,pas envie non plus et je me fatigue du coup,je suis indépendante a ce niveau là ça ne me pose aucun soucis si j'ai pas de retours.

Ce qui me blesse un peu plus par contre c'est quand j'ai l'impression que c'est plus pour une raison "antipathique",c'est pas l'ignorance a proprement parler,c'est la raison possible que je ressens qu'il y a derrière , j'espère que j'ai été clair dans mes propos :kiss:

Du coup oui c'est blessant car on se dit "chouette des gens qui vont me prendre comme je suis" et au final ben tu te refait jeté comme tu l'as vécu de partout toute ta vie a l'école,au travail :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Curiouser a écrit :Dans la succession des messages, d'autres sujets et thèmes peuvent vite venir s'ajouter, et c'est parfois très compliqué et chronophage de répondre à tout.
Merci pour ça.
Puisque j’ai répondu en multi quote, je perçois être ciblée dans la non réponse à tous, et te remercie donc pour ce petit rappel.
J’ajouterai que personnellement je ne réponds pas pour répondre, mais seulement à ce qui peut me faire écho. Si ça ne me fait pas, je n’ai rien à ajouter qui servirait à quoi que ce soit.
Ça n’induit pas que celui à qui je ne réponds pas est mis au rang des bannis pour autant…

Et puisqu’il s’agit du fil qui fait peur, je dirais que répondre quelque part peut aussi faire peur si c’est pour se voir s’en faire retourner une si ce n’est pas confirme aux attentes de tout le monde.
Mais je continuerai néanmoins car cette peur là, je préfère passer outre si je peux apporter un tant soit peu d’attention à qui j’en éprouve le besoin.
TSA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

hazufel a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 7:13
Curiouser a écrit :Dans la succession des messages, d'autres sujets et thèmes peuvent vite venir s'ajouter, et c'est parfois très compliqué et chronophage de répondre à tout.
Merci pour ça.
Puisque j’ai répondu en multi quote, je perçois être ciblée dans la non réponse à tous, et te remercie donc pour ce petit rappel.
J’ajouterai que personnellement je ne réponds pas pour répondre, mais seulement à ce qui peut me faire écho. Si ça ne me fait pas, je n’ai rien à ajouter qui servirait à quoi que ce soit.
Ça n’induit pas que celui à qui je ne réponds pas est mis au rang des bannis pour autant…

Et puisqu’il s’agit du fil qui fait peur, je dirais que répondre quelque part peut aussi faire peur si c’est pour se voir s’en faire retourner une si ce n’est pas confirme aux attentes de tout le monde.
Mais je continuerai néanmoins car cette peur là, je préfère passer outre si je peux apporter un tant soit peu d’attention à qui j’en éprouve le besoin.
Et pourtant je pense qu'il y a bien une antipathie vis a vis de moi puisqu'à des moments je me souviens que tu as cité plusieurs personnes,toutes les réponses d'un fil sauf moi :innocent: en quoi mes réponses sont moins pertinentes que les autres ?
Je n'ai jamais dit de me répondre si il n'y a rien a répondre,je souligne juste une impression "d'antipathie" envers moi de ta part,l'impression est depuis l'inscription au forum,si elle est la depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison,
Fin bon si c'est pour se sentir mise de côté,c'est bon j'ai eue mon lot dans ma vie.restez entre vous,entre gens si intelligents qu'une nigaude comme moi qui sort de la droite ligne autistique n'y a pas sa place et exaspère visiblement,j'ai pas besoin qu'on me juge,ni qu'on me méprise en ne prenant même pas la peine de me répondre directement en s'adressant a moi,les gens dans la vie le font assez bien.bonne journée.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 8:20
Merci pour ça.

Et pourtant je pense qu'il y a bien une antipathie vis a vis de moi puisqu'à des moments je me souviens que tu as cité plusieurs personnes,toutes les réponses d'un fil sauf moi :innocent: en quoi mes réponses sont moins pertinentes que les autres ?
Je n'ai jamais dit de me répondre si il n'y a rien a répondre,je souligne juste une impression "d'antipathie" envers moi de ta part,l'impression est depuis l'inscription au forum,si elle est la depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison,
Fin bon si c'est pour se sentir mise de côté,c'est bon j'ai eue mon lot dans ma vie.restez entre vous,entre gens si intelligents qu'une nigaude comme moi qui sort de la droite ligne autistique n'y a pas sa place et exaspère visiblement,j'ai pas besoin qu'on me juge,ni qu'on me méprise en ne prenant même pas la peine de me répondre directement en s'adressant a moi,les gens dans la vie le font assez bien.bonne journée.
ON t'aime Ostara n'en doute pas :kiss: . C'est toi qui animes le forum. Tu devrais être admin !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

hazufel a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 7:13 [...] mais seulement à ce qui peut me faire écho. Si ça ne me fait pas, je n’ai rien à ajouter qui servirait à quoi que ce soit.
[...]
N'est pas égal à
Ostara a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 8:20Et pourtant je pense qu'il y a bien une antipathie vis a vis de moi puisqu'à des moments je me souviens que tu as cité plusieurs personnes,toutes les réponses d'un fil sauf moi :innocent: en quoi mes réponses sont moins pertinentes que les autres ?
[...]
TSA
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

Je débarque avec un débat bien animé sur les ressentis du forum. J'espère ne pas être de trop ici... (comme ce qui peut m'arriver souvent).

Ostara et Lulamae, sachez que je comprends ce que vous pouvez ressentir car pour ma part, je recommence à décrocher petit à petit du forum. Non pas à cause des personnes ici qui sont bienveillantes et font ce qu'ils peuvent pour gérer ce forum.
Mais juste que petit à petit, un décalage se crée comme dans la vraie vie. Je me sais TSA "atypique" comme dit si bien Lulamae car je vais très vite, certains aspects ne me parlent pas ou même à des moments, je ne me sens juste pas à ma place. Difficile de trouver les "bons mots" pour expliquer ça.

Je veux aider les personnes qui auraient besoin de conseils par rapport au TSA ou autres car c'est quelque chose qui m'a toujours animée. Je fais quand même attention à ne pas trop en faire (enfin j'essaie...).
Cependant, ce décalage devient trop pesant à mesure : je me suis inscrite sur le forum il y a un an et demi et j'ai décroché pour la même raison.
Je réessaie aujourd'hui (peu après mes 2 mois d'arrêt maladie) car au quotidien je suis entourée de part ma formation de personnes TSA. Mais malheureusement, je ne suis peut être pas à ma place ici. Ou de façon ponctuelle. Je l'accepte même si c'est difficile.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Merci pour ça.

Je comprends que tu aies ressenti très fort et douloureusement cette situation, mais, je suis pour ma part convaincue qu'il s'agit à l'origine d'une incompréhension. On parle notamment en psychologie d'inférence arbitraire (et c'est très humain, on en fait tous , autistes comme non-autistes) :
Psychomedia a écrit :Tirer des conclusions hâtives (habituellement négatives) à partir de peu d'évidence. Par ex., la lecture de la pensée d'autrui consiste à inférer les pensées possibles ou probables d'une personne
(Cf cet article sur les distorsions cognitives. Ce n'est pas pour dire que tu es en tort - on en a tous à certains moments, de ces distorsions cognitives, autistes comme neurotypiques - mais pour éclairer la situation)

Et, pour donner mon propre ressenti (qui demeure limité, certes), les conclusions que tu tires sur les motivations de hazufel peuvent être elles aussi perçues comme jugeantes et blessantes. Comme cela arrive hélas trop souvent à bon nombre d'entre nous (=membres du forum), le fait d'avoir des spécificités dans la communication etc. va occasionner des méprises, et une personne va s'entendre dire qu'elle fait preuve de trop de froideur, qu'elle est trop indifférente, pas assez cela... (je prends l'exemple de la froideur et de l'indifférence parce que j'ai eu ce reproche dans la vie réelle par des proches ; ils se sont rendus compte bien après coup, après discussion, que leur jugement avait été erroné, parce qu'ils avaient mal interprété les choses en se basant le fait que je parlais peu, que je ne rebondissais pas sur leurs propos, etc.)

On fait chacun comme on peut, avec ses propres spécificités, ses propres capacités (y compris au niveau de la fatigue et du temps), ses propres fonctionnements, ses propres failles aussi... personne n'est infaillible, tout un chacun peut se tromper, ne pas faire au mieux, et c'est normal. :)
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Curiouser a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 10:20
Merci pour ça.

Je comprends que tu aies ressenti très fort et douloureusement cette situation, mais, je suis pour ma part convaincue qu'il s'agit à l'origine d'une incompréhension. On parle notamment en psychologie d'inférence arbitraire (et c'est très humain, on en fait tous , autistes comme non-autistes) :
Psychomedia a écrit :Tirer des conclusions hâtives (habituellement négatives) à partir de peu d'évidence. Par ex., la lecture de la pensée d'autrui consiste à inférer les pensées possibles ou probables d'une personne
(Cf cet article sur les distorsions cognitives. Ce n'est pas pour dire que tu es en tort - on en a tous à certains moments, de ces distorsions cognitives, autistes comme neurotypiques - mais pour éclairer la situation)

Et, pour donner mon propre ressenti (qui demeure limité, certes), les conclusions que tu tires sur les motivations de hazufel peuvent être elles aussi perçues comme jugeantes et blessantes. Comme cela arrive hélas trop souvent à bon nombre d'entre nous (=membres du forum), le fait d'avoir des spécificités dans la communication etc. va occasionner des méprises, et une personne va s'entendre dire qu'elle fait preuve de trop de froideur, qu'elle est trop indifférente, pas assez cela... (je prends l'exemple de la froideur et de l'indifférence parce que j'ai eu ce reproche dans la vie réelle par des proches ; ils se sont rendus compte bien après coup, après discussion, que leur jugement avait été erroné, parce qu'ils avaient mal interprété les choses en se basant le fait que je parlais peu, que je ne rebondissais pas sur leurs propos, etc.)

On fait chacun comme on peut, avec ses propres spécificités, ses propres capacités (y compris au niveau de la fatigue et du temps), ses propres fonctionnements, ses propres failles aussi... personne n'est infaillible, tout un chacun peut se tromper, ne pas faire au mieux, et c'est normal. :)
Ça je suis d'accord,je n'ai aucuns problèmes avec les difficultés de communications,j'en ai moi même,je comprend très bien qu'on puisse ne pas toujours répondre car j'ai moi même cette problématique.je suis fatiguée aussi et je répond quand je peut,où pas.

Donc je répète je n'ai aucuns problèmes avec ça, surtout qu'on m'as déjà reproché d'être froide mainte fois,sur ce forum beaucoup de membres sont peu bavards,et pourtant je ne ressens pas du tout cette anthipatie comme je la perçois avec Hazufel,

Je dit ça car il y d'autres événements aussi ou je racontais sur un sujet la schizophrénie de mon grand père.ou je me suis vue répondre très sèchement.je me suis d'ailleurs énervée en retour.

Et pourquoi que envers moi alors ?tu ne parle pas sur ce ton a d'autres personnes tu es plus sympa,donc bon ça me laisse perplexe quand même :innocent:

je reste sur le forum car certains membres m'apprécient,mais je commence à douter de ma légitimité a y rester,j'ai l'impression qu'on me "reproche" de pas être assez autiste,du coup je perd mon estime de moi et ma légitimité au diagnostic je vais faire une petite pause car je souffre trop de la situation.j'ai souffert d'avoir été tout le temps exclue dans ma vie,j'ai l'impression de revivre ses moments horribles.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 9:28
Merci pour ça.

ON t'aime Ostara n'en doute pas :kiss: . C'est toi qui animes le forum. Tu devrais être admin !
Merci Seul :kiss: admin j'ai pas les épaules :mrgreen: :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Spoiler : 
Ostara a écrit : Donc je répète je n'ai aucuns problèmes avec ça, surtout qu'on m'as déjà reproché d'être froide mainte fois,sur ce forum beaucoup de membres sont peu bavards,et pourtant je ne ressens pas du tout cette anthipatie comme je la perçois avec Hazufel,

Je dit ça car il y d'autres événements aussi ou je racontais sur un sujet la schizophrénie de mon grand père.ou je me suis vue répondre très sèchement.je me suis d'ailleurs énervée en retour.

Et pourquoi que envers moi alors ?tu ne parle pas sur ce ton a d'autres personnes tu es plus sympa,donc bon ça me laisse perplexe quand même
Si tu as un problème avec moi, tu viens m'en parler. Je ne suis plus modo ici, mais les attaques ad hominem, ça ira merci.
Si quelque part je t'ai répondu de façon inopportune quelque part et sur un sujet particulier, m'en parler directement, nous sommes ici sur le fil de ce qui fait peur, et le post de Thomise hier m'a percutée en plein cœur.
Il n'est pas lieu ici de poursuivre des interprétations sans fondement.
TSA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

hazufel a écrit : vendredi 8 septembre 2023 à 11:51
Spoiler : 
Ostara a écrit : Donc je répète je n'ai aucuns problèmes avec ça, surtout qu'on m'as déjà reproché d'être froide mainte fois,sur ce forum beaucoup de membres sont peu bavards,et pourtant je ne ressens pas du tout cette anthipatie comme je la perçois avec Hazufel,

Et pourquoi que envers moi alors ?tu ne parle pas sur ce ton a d'autres personnes tu es plus sympa,donc bon ça me laisse perplexe quand même
Si tu as un problème avec moi, tu viens m'en parler. Je ne suis plus modo ici, mais les attaques ad hominem, ça ira merci.
Si quelque part je t'ai répondu de façon inopportune quelque part et sur un sujet particulier, m'en parler directement, nous sommes ici sur le fil de ce qui fait peur, et le post de Thomise hier m'a percutée en plein cœur.
Il n'est pas lieu ici de poursuivre des interprétations sans fondement.
Ce n'est pas une attaque AD nominem c'est juste que ça te concerne et moi aussi je t'en parle a toi je vois pas où est l'attaque ,et non mes interprétations ne sont pas sans fondements faut arrêter de renverser le truc un peu.
Merci d'éviter de décrédibiliser mes ressentis en plus ça serait sympa.
Et je te renvoie l'ascenseur si tu as un problème avec moi tu peut venir m'en parler.

Et les personnes qui me méprise ÇA IRA merci pour ma part aussi.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.