Ostara a écrit : ↑jeudi 7 septembre 2023 à 16:04 Je n'ai pas peur d'être différente,non je veut marcher la tête haute (avec lunettes de soleil ),j'ai (comme vous tous )le droit d'être dans ce monde,le monde n'appartient a personnes,on y est de passage et on y vit,on le partage avec d'autres espèces,mais personne n'est plus légitime que quelqu'un d'autre a y parcourir son existence.
Par contre par le passé j'ai souffert de ma différence,vu la violence et la maltraitance que cela a engendré envers moi.la je n'ai pas eue peur de ma différence car j'en avais pas trop conscience j'ai plus eue peur des conséquences de la différence.
Aujourd'hui je veut être fière d'être qui je suis,on m'as assez dit que j'étais une erreur de la nature et souhaité la mort,le suicide pendant mes harcèlements,que j'étais si naïve et nigaude que je finirais ma vie sur le trottoir,alors même si c'est pas simple les poings,en l'air et en avant marche!
Bonsoir Ostara,
J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait te sentir ignorée. Si tel est le cas, alors j'en suis profondément désolée car cela n'a jamais été mon intention.
Sur un forum, comme dans un groupe je ne sais jamais si l'on s'adresse à moi ou pas, sauf si on me l'exprime clairement...Aussi, je ne me sens souvent pas légitime à répondre et ma réserve naturelle fait que je reste taiseuse.
Saches toutefois que je te lis souvent, j'apprécie beaucoup tes propos et tes analyses sur l'odorat, le parfum et ton rapport aux animaux. Je suis sure que tu es une belle personne.
Je te souhaite une bonne soirée, délicatement parfumée d'effluves câlines et rassérénantes .
Bien à toi .
Thomise