Merci pour votre réponse.Vous ne comprenez pas du fait de votre monde de fonctionnement qui fait que vous ne pouvez même pas imaginer qu'un tel comportement soit possible...
Ces mots, en particulier, me marquent... Je ne comprends pas pourquoi, malgré toutes les fois où j'ai été déçue et trompée, je n'arrive toujours pas à "imaginer" à l'avance ce genre d'issue....vous ne pouvez même pas imaginer
Après coup. J'arrive toujours à comprendre et même à identifier les signes à postériori qui auraient dû me questionner. Mais quand je suis dans la situation "je n'arrive même pas à imaginer" que ça puisse se produire.
Comme si une barrière m'empêchait d'envisager le pire, ou que si ça me passait par la tête, c'était évacué de mon esprit pour me concentrer sur le positif du moment. Comment puis-je changer celà pour que ça ne se reproduise plus ? Doit-on systématiquement partir du pire scénario possible au travail ?
Je ne comprends pas comment on peut y survivre si on pense comme ça...
Comment faites-vous pour vous prémunir de ces situations. Si vous avez des techniques pourriez-vous les partager ?
Merci d'avance.
@Lila