Je pense qu'au regard des processus pour fabriquer de la lessive industrielle cela reste cependant écologique.
Et puis cela ne nécessite aucun ingrédient chimique ce qui appréciable en tant qu'utilisateur.
Nettoyer, balayer, astiquer
-
- Intarissable
Re: Nettoyer, balayer, astiquer
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modérateur
Pour les bricoleurs, un bon compromis consiste en une machine alimentée avec de l'eau chauffée par un petit panneau solaire.
Une autre solution, le naturisme : moins de dépenses en vêtements, et quasiment pas de lavage à faire plusieurs mois par an...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Merci Tugdual,oui j'avais déjà lu ça du coup quand je m'en sert j'aere bien,je suis pas sûre que ça enlève tous les polluants mais bon,faut pas en abuser.Tugdual a écrit : ↑dimanche 10 juillet 2022 à 9:05Attention, c'est très mauvais pour la qualité de l'air :Ademe a écrit : [...] l’étude a analysé plusieurs scénarios d’usage de 9 bougies parfumées et de 9 encens (continu, régulier ou occasionnel) dans des conditions réalistes. Il est montré que certains usages de ces produits parfumant peuvent conduire à des dépassements de valeurs sanitaires pour certains polluants (benzène, formaldéhyde…), préjudiciables aux personnes présentes (risques d’irritations des voies respiratoires…) et que des effets sanitaires à long terme (augmentation du risque de cancer) sont possibles pour les utilisateurs intensifs.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.