Par exemple, lorsque j'étais étudiante et qu'ils ont créé les repas à 1eur, je me suis retrouvée tout à coup incapable de manger au resto U car il y avait plus de monde qu'à l'ordinaire, trop de monde pour que je sois capable de faire la queue.
Je pense que dans une situation comme celle ci j'aurais réussi à présenter la CMI, mais je ne me sentais pas légitime à présenter une carte non officielle, alors j'ai renoncé.
Pour un but informatif, il faudrait que j'y réfléchisse. Il y a quelque jours encore je me suis bouchée les oreilles dans un salon de coiffure à certains moments où c'était bruyant +++ (c'est bruyant en permance un coiffeur mais la tondeuse puissance maxi du client d'à coté

Aussi, lorsque je dit que je suis autiste et qu'on me demande d'expliquer ce qu'est l'autisme, ce n'est pas évident de savoir par où commencer. J'ai l'impression que le TSA c'est un peu comme avoir une vingtaine de "petits" handicaps ajoutés les un aux autres qui forment un "gros" handicap, le tout en étant invisible pour les autres.