Idées cadeau ?????
-
- Assidu
Re: Idées cadeau ?????
Pour Nathan (qui va avoir 6 ans en avril prochain), cette année nous avons enfin trouvé ce que nous allions lui offrir.
Les autres années c'était un vrai calvaire de lui trouver quelque chose qui lui plaise et pour Noël je ne vous en parle même pas.
Nathan est très attiré en ce moment par tout ce qui voitures, camions, hélicoptères, tracteurs, tondeuses à gazon. Mais dans ce lot, ce sont les tracteurs qui l'emporte.
J'ai reçu une pub où un magasin de jardinage vendait des tracteurs à pédales avec une petite remorque mais il faut que j'en trouve un qui ne soit pas trop petit car Nathan mesure maintenant 1,10 mètre et les modèles que j'ai pu voir sont pour des enfants très très jeunes.
Il faut quand même qu'il puisse pédaler. En même temps je pense que cela pourrait l'aider pour pratiquer du vélo par la suite.
Si vous connaissez des magasins qui vendent des tracteurs à pédales, faites moi signe !!!!
Merci pour lui
Si j'arrive à lui trouver ça, il sera fou de joie
Les autres années c'était un vrai calvaire de lui trouver quelque chose qui lui plaise et pour Noël je ne vous en parle même pas.
Nathan est très attiré en ce moment par tout ce qui voitures, camions, hélicoptères, tracteurs, tondeuses à gazon. Mais dans ce lot, ce sont les tracteurs qui l'emporte.
J'ai reçu une pub où un magasin de jardinage vendait des tracteurs à pédales avec une petite remorque mais il faut que j'en trouve un qui ne soit pas trop petit car Nathan mesure maintenant 1,10 mètre et les modèles que j'ai pu voir sont pour des enfants très très jeunes.
Il faut quand même qu'il puisse pédaler. En même temps je pense que cela pourrait l'aider pour pratiquer du vélo par la suite.
Si vous connaissez des magasins qui vendent des tracteurs à pédales, faites moi signe !!!!
Merci pour lui
Maman de Nathan, 7 ans et demi
-
- Prolifique
J'en ai vu au magasin "point green" (pour ne pas le citer près de chez moi taille 5-8 ans mais dans les 140 eurosvalérie a écrit :
Merci pour lui
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur...
Eclipse
Modifié en dernier par Eclipse le mardi 19 octobre 2010 à 12:02, modifié 1 fois.
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
Virgile en ce moment joue beaucoup (avec nous bien sur) au jeu des petits cochons : ca lui apprend a attendre son tour et il rit beaucoup quand la maison de maman s'envole à cause du loupKat0672 a écrit :Bonjour à tous,
Mon fils va avoir 5 ans dans quelques semaines, et nous sommes désespérés, son père et moi, car nous n'avons AUCUNE idée du cadeau qui pourrait lui faire plaisir. Il ne nous dit rien de ses goûts, et nous pensions avoir trouvé une super idée avec les playmobil, mais il n'accroche pas + que ça, une fois de +.
La seule chose qu'il est capable de nous demander, c'est la Nintendo DS, comme sa cousine, mais ns savons qu'il sera impossible de lui la faire éteindre, et nous ne voulons pas qu'il s'enferme dans des jeux vidéos, alors non.
Quelqu'un a-t-il une idée originale, quelque chose qui pourrait lui faire apprécier le jeu, pour le plaisir du jeu, tout simplement ? Il n'aime pas les puzzles, les livres et les voitures, il est déjà bien fourni....
D'avance merci pour vos conseils.
Kat
voici un lien qui te présente le jeu : http://www.ciao.fr/TF1_Games_Cass_Baraque__1085977
Tiens nous au courant si tu as une idée de génie (Virgile aura 5 ans fin du mois et même casse tête )
Eclipse
Modifié en dernier par Eclipse le mardi 19 octobre 2010 à 12:03, modifié 1 fois.
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
-
- Prolifique
edité
Modifié en dernier par samoju le mardi 11 mai 2010 à 12:53, modifié 1 fois.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Intarissable
Je pensais a celui la, sur une disquette.
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=508
Mais je me rapelle bien de celui la aussi, on les avait dans les bars en Angleterre, aprés il y avait aussi les tables ou on joué a deux
Ah les souvenirs!
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=508
Mais je me rapelle bien de celui la aussi, on les avait dans les bars en Angleterre, aprés il y avait aussi les tables ou on joué a deux
Ah les souvenirs!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Ah, on est "vieux jeu"?
Celui-à était terrible:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=942
Et celui-là, j'en ai passé des heures avec:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=235
The incredible machine, c'était un jeu génial, où on avait une liberté et une inventivité totales, du moment que ça marchait. Pas de limite, pas de logique, chacun y arrive avec la sienne; pour ça que j'aimais bien, on pouvait souvent inventer des solutions décalées mais qui fonctionnaient.
Celui-à était terrible:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=942
Et celui-là, j'en ai passé des heures avec:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=235
The incredible machine, c'était un jeu génial, où on avait une liberté et une inventivité totales, du moment que ça marchait. Pas de limite, pas de logique, chacun y arrive avec la sienne; pour ça que j'aimais bien, on pouvait souvent inventer des solutions décalées mais qui fonctionnaient.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Prolifique
edité
Modifié en dernier par samoju le mardi 11 mai 2010 à 11:53, modifié 1 fois.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
-
- Intarissable
Il y avait aussi celui la
http://www.caiman.us/scripts/fw/f1129.html
Pas facile a jouer que avec les fleches
http://www.caiman.us/scripts/fw/f1129.html
Pas facile a jouer que avec les fleches
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Occasionnel
Bonjour Kat,
moi aussi je refuse la nintendo DS sinon il ne décrocherait plus...en dehors des jeux , DVD ou autres, il y a un truc qu'il adore (quand il veut bien s'y mettre) ce sont les barils de kaplas et plus les constructions sont hautes, plus il accroche. Les kaplas ça fonctionne bien mais sans doute en as-tu déjà ? en tous les cas mes élèves de maternelle ne s'en lassent pas non plus. Enfin à part tous ses jeux et autres, c'est quand même sa nouvelle trottinette et son casque qu'il préfère et en plus je me régale à le suivre avec la trottinette n°2 !
moi aussi je refuse la nintendo DS sinon il ne décrocherait plus...en dehors des jeux , DVD ou autres, il y a un truc qu'il adore (quand il veut bien s'y mettre) ce sont les barils de kaplas et plus les constructions sont hautes, plus il accroche. Les kaplas ça fonctionne bien mais sans doute en as-tu déjà ? en tous les cas mes élèves de maternelle ne s'en lassent pas non plus. Enfin à part tous ses jeux et autres, c'est quand même sa nouvelle trottinette et son casque qu'il préfère et en plus je me régale à le suivre avec la trottinette n°2 !
-
- Intarissable
Bonjour Valou,
J'avais oublié, mais c'est vrai que mon fils aussi joue beaucoup avec les Kaplas....Il les avait laissé de côté pendant un moment et depuis 3 semaines environ, il les a ressortis et nous surprend par ses constructions de "garages" ou "maisons" plutôt bien pensées (pratiques.! )....
J'avais oublié, mais c'est vrai que mon fils aussi joue beaucoup avec les Kaplas....Il les avait laissé de côté pendant un moment et depuis 3 semaines environ, il les a ressortis et nous surprend par ses constructions de "garages" ou "maisons" plutôt bien pensées (pratiques.! )....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
J'oubliais, il a 11 ans aujourd'hui et ses Kaplas (ou imitation) , il les a depuis qu'il a 5 ans.!!!!
C'est en allant chez des amis qui avaient ces petits bâtonnets de bois qu'on a eu l'idée d'en acheter pour lui....
Toute la soirée il avait passé son temps à jouer avec.!
C'est en allant chez des amis qui avaient ces petits bâtonnets de bois qu'on a eu l'idée d'en acheter pour lui....
Toute la soirée il avait passé son temps à jouer avec.!
Murielle,
-
- Occasionnel
ah excuse-moi Kat, je croyais que ton fils avait 5 ans !
-
- Habitué
Bonjour à tous,
merci pr toutes vos idées. Pr la DS, on en a une qu'on a dû cacher, car il n'en décrocherait jamais... Finalement, nous avons opté pr un petit lecteur MP3 (Lexibook étoile), avec hauts parleurs intégrés, super pratique pr les enfants. Comme il adore la musique, c'est génial. Il la prend, s'assoit et écoute la musique ou les histoires, puis la range lorsqu'il en a assez... un vrai bonheur !
merci pr toutes vos idées. Pr la DS, on en a une qu'on a dû cacher, car il n'en décrocherait jamais... Finalement, nous avons opté pr un petit lecteur MP3 (Lexibook étoile), avec hauts parleurs intégrés, super pratique pr les enfants. Comme il adore la musique, c'est génial. Il la prend, s'assoit et écoute la musique ou les histoires, puis la range lorsqu'il en a assez... un vrai bonheur !
Kat, maman d'Estéban (13 ans) Aspie, et Kylian (9 ans) NT
« Seuls les gens courageux, volontaires et décidés arrivent à leur fin.
La persévérance est le premier pas vers la victoire. »
« Seuls les gens courageux, volontaires et décidés arrivent à leur fin.
La persévérance est le premier pas vers la victoire. »
-
- Intarissable
Murielle,
-
- Assidu
Voici en présentation le tracteur que Nathan a eu pour ses 6 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman de Nathan, 7 ans et demi