Merci Murielle, c'est sympa d'avoir pensé à moi
Il est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site

, pourtant j'apprécie beaucoup les échanges, la qualité des débats et des personnes qui y sont

, mais prise par le flot de la vie de tous les jours, bref le temps passe vite avec nos chers enfants si atypiques
Pour Fanny, tout va bien, elle a un bon rythme de travail maintenant. Elle devrait savoir lire pour la fin d'année scolaire. Elle adore l'école, elle aime faire des devoirs le soir à l'étude, à la maison. Tous les efforts qu'elle réalise à l'école se ressentent à la maison, elle parle mieux comprend bien les consignes. Elle a encore quelques intolérances comme le bruit ou la frustration, mais rien de méchant en comparaison de ce qu'on a connu. Grâce au calendrier en tissu murale elle sait se repérer dans le temps maintenant, en 8 jours elle avait compris le système hier - aujourd'hui - demain, mois, année....
J'espère que ton Léo va bien et qu'il continue de progresser lui aussi. Ils ont un tel potentiel que parfois on regrette qu'ils n'aillent pas plus vite. C'est pas plus mal, comme ça on apprend à être plus patient, à être plus à leur écoute.
Bisous à toute ta petite famille et tout mes vœux pour 2011
Yannick